Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
mon installation sur mon balcon

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Bricolage Page 2 sur 2

Auteur Message
julvortex666

MessagePosté le: 07/05/2011 08:33:06    Sujet du message: mon installation sur mon balcon Répondre en citant

Revue du message précédent :

désolé mamy pour le double post et je te parlais du premier message toutes mes photos on disparu je ne comprend pas mais merci en tout cas pour vos remarques mais c est vrai que c est tout consentré au meme endroit mais je suis en train d acheter une maison donc je les instaleraient autrment dan le jardin et j irai a maillot bonsai avheter un lanterne en pierre et je vais par la suite faire un beau jardin japonnais merci a tout le monde
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2011 08:33:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 08/05/2011 21:57:55    Sujet du message: mon installation sur mon balcon Répondre en citant

Normal qu'elles aient disparue, elles n'étaient pas au format demandé

Comment mettre une photo sur le forum
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 09/05/2011 04:50:57    Sujet du message: mon installation sur mon balcon Répondre en citant

je comprends pas jeles avaient bien mit
10Jonct
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 09/05/2011 09:08:28    Sujet du message: mon installation sur mon balcon Répondre en citant

Jolie installation et tes bonsaï semblent bien sympas aussi.
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 09/05/2011 11:02:48    Sujet du message: mon installation sur mon balcon Répondre en citant

merci beaucoup
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 09/05/2011 19:40:04    Sujet du message: mon installation sur mon balcon Répondre en citant

la prochaine fois mamy merci de me le dire avant de tout éffacer ce serai mieu et moi je m occupe de les remettrent dans l ordre c est comme ça qu on aprends a le faire et si tu veu plus que je discute et que je partage des chauses sur ce forum tu me le dit et je ne vient plus merci de faire les chauses correctement on est pas sur parlons bonsai désolé du coups de gueule mais ça m enerve qu on fasse ça par derrire
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 09/05/2011 22:26:37    Sujet du message: mon installation sur mon balcon Répondre en citant

je peux comprendre ton coup de gueule julien, mais comprends aussi mamy, qui ne fait qu'appliquer le reglement du forum, et dieu sait qu'elle en a du travail pour le faire respecter.
Apres cela n'empeche pas, de prevenir avant de sevir.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 09/05/2011 22:56:37    Sujet du message: mon installation sur mon balcon Répondre en citant

julvortex666 bonsoir

Non seulement tes photos n'étaient pas en vignettes cliquables, mais en plus tu fais un double post interdit par la charte (deuxième erreur de ta part), pour pousser ta gueulante, mais si tu avais lu le message sur les photos qui se trouve dans la rubrique ""New "" tu aurais vu comment mettre tes photos puisqu'il y a un exemple, et tu saurais que je les supprime sans avertissement

Effectivement nous ne sommes pas sur parlons bonsaï, et nous n'avons pas la prétention de nous comparer à eux. Mais il y a des règles, que tout le monde doit respecter toi y compris, si je devais dire à tous les membres qui font comme toi pour les photos, ou autre, je serais pratiquement toute la journée devant mon ordinateur à les prévenir, mais si tu veux prendre ma place je te la laisse, et on verra comment finira ce forum, si tu ne fais pas respecter les règles, les choses je les fais correctement, mais il faudrait que tu lises les messages que je postes, pour que tu puisses t'en rendre compte

Comment mettre une photo sur le forum
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 10/05/2011 04:43:42    Sujet du message: mon installation sur mon balcon Répondre en citant

ok pas de probleme mais chez moi je les voyaient en vignette cliquable donc je comprends toujours pas le probleme mais sse n est pas grave c est trop tard tous est effacé donc je ne peu plus corriger mon erreur bonne journée a vous et encore désolé mamy du coup de gueule mais bon c est enervant car je croyait avoir bien fait les chauses sinon tu as rien a dire sur mes présentoir ? et merci fab d etre de mon avis
dlewis
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 4b

MessagePosté le: 14/05/2011 21:44:42    Sujet du message: mon installation sur mon balcon Répondre en citant

jul c'Est l'âge hihi
ça promet pour le futur bravo
est-ce ceux que tu me parlais sur facebook ?

Mes 11 ans de Culture, et maintement du japonais comme dessert.

こんいちは。
http://meteodelevis.ca
Visiter le site web du posteur
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011 23:08:11    Sujet du message: mon installation sur mon balcon Répondre en citant

oui c est ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 10:13:16    Sujet du message: mon installation sur mon balcon

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Bricolage Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: