Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Etagère Bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Bricolage Page 2 sur 2

Auteur Message
Tonio

MessagePosté le: 04/05/2011 20:31:17    Sujet du message: Etagère Bonsai Répondre en citant

Revue du message précédent :

Beau boulot, vraiment!

j'avais le même genre de projet, quoique moins ambitieux (avec cette matière première bon marché) mais la météo locale me décourage encore.
D'accord avec Dan et mamy pour les outils; l'humidité suffit largement à les faire rouiller. Au prix que ça coûte...
En tout cas je ne le ferais pas avec les miens, même si ça fait joli.
Et puis je ne doute pas que tu remplisses ton étagère bien plus vite que tu ne le penses aujourd'hui.
Des pré-bonsais, tu peux en faire toi-même pour un prix très raisonnable (du moins en ce qui concerne le plant). Certes très peu sinon aucun ne donneront un arbre digne d'être exposé, mais toi tu les aimeras quand même et pourras te faire la main dessus.
Tu peux rejoindre le projet commun sur les thuyas par exemple. C'est très peu cher un thuya et très rustique (donc plutôt facile à cultiver, en théorie).
Bonne continuation.
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2011 20:31:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vasco
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 7a

MessagePosté le: 05/05/2011 12:02:17    Sujet du message: Etagère Bonsai Répondre en citant

Voila je vous poste quelques photos avec le Bonsai.
On peu également voir le gros pot qui se trouve en bas qui donne plus de stabilité à l'étagère.
Pour répondre à Tonio et au problème de l'humidité, c'est vrai que j'y ai penser moi même.
Après c'est vrai que se problème est un réel problème.
Il faudrait que je trouve une solution.
Pourquoi pas même une trousse dépliante à outil, je vois que déjà des personnes on peu en réaliser eu même.
C'est une affaire à suivre.
Bon assez parler voilà les photos.

J'aimerais vos avis, j'ai mis un bout de canisse au milieu dans le sens contraire.
Qu'est qui vous inspire le plus, avec ou sans se petit rajout de canisse, après les cotés qui dépasse peuvent être coupés si besoin.
Dragor40
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 05/05/2011 12:41:33    Sujet du message: Etagère Bonsai Répondre en citant

Après c'est vrai que se problème est un réel problème.
Il faudrait que je trouve une solution.

héhé, j'adore cette phrase hihi
Personnellement, je trouve que la canisse au milieu sur les 2 première photo fait bizarre, à voir si d'autre on une idée, ou comment çà donne coupée.
mphuget
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:
USDA: 6a

MessagePosté le: 05/05/2011 12:46:16    Sujet du message: Etagère Bonsai Répondre en citant

Garde tes outils à l'intérieur de chez toi, au moins tu ne prends pas de risque
Je ferais sans la canisse au fond

Marc
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 05/05/2011 13:15:15    Sujet du message: Etagère Bonsai Répondre en citant

Vasco bonjour

Les photos doivent être en ligne, je l'ai fait pour toi cette fois-ci, mais la prochaine fois ce sera à toi de le faire Merci

Pour ton étagère, elle pourra en recevoir d'autres arbres sans problème, quant au canisse c'est affaire de gout, moi j'aime bien Smile

Comment mettre une photo sur le forum
Vasco
Membre
Membre

USDA: 7a

MessagePosté le: 05/05/2011 13:25:26    Sujet du message: Etagère Bonsai Répondre en citant

Je ne comprend pas, je les avaient pourtant bien mis en ligne. En tout cas merci à vous alors pour l'avoir fait.
Et merci pour vos avis.
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 05/05/2011 13:49:14    Sujet du message: Etagère Bonsai Répondre en citant

j'aime bien aussi avec la canisse, ça change un peu, bravo

fabrice

+1, pour que tu range tes outils en interieur.

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 14:15:59    Sujet du message: Etagère Bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Bricolage Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: