Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Structure Orme de Chine

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 2 sur 2

Auteur Message
zufoi

MessagePosté le: 29/04/2011 20:22:18    Sujet du message: Structure Orme de Chine Répondre en citant

Revue du message précédent :

ok merci en tout cas pour tes conseils cest vraiment sympa , je debute alors cest important d'avoir des avis de bonsaika plus confirmé que moi .. si d'autres personnes ont des conseils à me donner pour confirmer ce qu'a dit tonio ca serai cool Wink

a plus !
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2011 20:22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab77
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 29/04/2011 22:42:24    Sujet du message: Structure Orme de Chine Répondre en citant

personnellement a part la branchette qui croise les autres branches sur la partie droite, je ne toucherai plus a rien.

Pour cette année, tu continueras en arrosant et en engraissant, c'est tout.

Au fait, ou est ton arbre chez toi, au Nord, a l'Est, au Sud ou a l'Ouest ?

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
lou1994
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 30/04/2011 08:30:39    Sujet du message: Structure Orme de Chine Répondre en citant

Hello, pour l'instant je le laisserai pousser en fesant monter la branche de gauche plus haut avec la ligature et en hiver tu lui fera une bonne taille de structure.
Est-il dehors?
Tu peux lui donner un peu d'engrais organique équilibrer aussi.

Bien à toi

Ma collection en cours de construction :) MISE A JOUR 27/06/2011
http://espace-bonsai.xooit.info/t5958-collection-de-Lou.htm

Les bonsais c'est comme le whisky et le vin, plus on attend, meilleur ils sont. :)
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 30/04/2011 08:40:39    Sujet du message: Structure Orme de Chine Répondre en citant

laisse le pousser engraisse le et tu verra cette hiver pour ligaturer les branche n en fait pas trop pour ne pas le perde moi j ai perdu des arbres en voulant en faire trop
zufoi
Membre
Membre

MessagePosté le: 30/04/2011 15:15:24    Sujet du message: Structure Orme de Chine Répondre en citant

hello tout lmonde meerci pour vos réponse , je le laisse pousser comme ca dans ce cas !

Il est dehors à l'est et n'a pas le soleil toute la journée , mais il a l'air dêtre bien là il fait des petites pousses . je prenderai des photos une foi le feuillage revenu pour vous montrer à quoi il ressemble!

bon week end à tous :)
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 30/04/2011 22:06:45    Sujet du message: Structure Orme de Chine Répondre en citant

Exposition Est, nickel, soleil le matin et ombre l'apres-midi.

Tiens nous au courant de son évolution.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 01/05/2011 08:55:23    Sujet du message: Structure Orme de Chine Répondre en citant

oui c est tres bien comme cela j espere que ça ira tiens nous au courant avec des photos
zufoi
Membre
Membre

MessagePosté le: 31/05/2011 14:44:24    Sujet du message: Structure Orme de Chine Répondre en citant

hello tout le monde voila un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelle de mon pti orme de chine . Alors voici une photo , je pense qu il a bien supporté la taille des branches il a l'air de plutot bien se porter ... Qu 'en pensez vous ? merci à tous bonne journée :)
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 31/05/2011 16:12:07    Sujet du message: Structure Orme de Chine Répondre en citant

http://espace-bonsai.xooit.info/t6740-Photos.htm

Comment mettre une photo sur le forum
zufoi
Membre
Membre

MessagePosté le: 14/06/2011 14:25:35    Sujet du message: Structure Orme de Chine Répondre en citant

RE ! je fais suite à mon dernier message où j'ai eu du mal à inserer une photo ... dc voila la derniere photo de mon orme de chine , alors ? quen pensez vous? merci pour vos réponses !
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 16/06/2011 17:35:02    Sujet du message: Structure Orme de Chine Répondre en citant

y a pas de photos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 04:51:52    Sujet du message: Structure Orme de Chine

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: