Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Et les autres ...

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre » Salle de débats Page 2 sur 2

Auteur Message
Ludovic

MessagePosté le: 30/04/2011 18:22:03    Sujet du message: Et les autres ... Répondre en citant

Revue du message précédent :

fab77 a écrit:
(...) que certains membres arrentent de ce regardez le nombril et aillent voir ce qu'il se passe sur les autres sujets que les leurs.

fab77 a écrit:

désolé du petit coup gueule, mais bon j'étais saoulé.

Ca fais du bien de temps en temps Wink c'est déjà ça !

suda a écrit:
(...), je me dis pourquoi?, las, souvent je le suis; je visite d'autres forums, où je retrouve toujours les même noms, des femmes, des hommes ayant le plaisir chevillé pour l'arbre en pot, offrant pas mal de leur temps, donc rien d'exceptionnel sur celui-là..

Certains sont parfois pris dans beaucoup de pudeur, d'autres n'osent simplement pas, il y a les chats échauder, et puis, oui, les consommateurs.

mamy a écrit:
(...) nous aimerions que vous nous donniez votre point de vu, ce que vous en pensez ou ce que vous feriez, même si ce n'est pas la bonne solution ce n'est pas grave, c'est comme ça que l'on avance, (...) . Nous sommes tous là pour apprendre.

Merci Mamy G.

Personnellement, je suis en mal avec internet et cette forme de communication depuis quelques temps. Je suis également dans une certaine mesure, dans un remise en question personnelle sur ma pratique du Bonsaï, c'est pourquoi ne ne m'autorise guère à commenter, indiquer, conseiller.

Je tenterais de me montrer plus présent.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2011 18:22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju42
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 30/04/2011 20:34:08    Sujet du message: Et les autres ... Répondre en citant

d'accord avec toi fab à nous tous de faire des éffort pour que cela change
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 30/04/2011 21:42:22    Sujet du message: Et les autres ... Répondre en citant

Merci a tous, ça fait chaud au coeur, Surtout de savoir qu'avec ça le forum devrait progrésser.

merci joel, mamy, c'est tout a fait ce que j'ai ressentis et j'ai toujours mis un point d'honneur a dire ce que je pense.

lou, tu participes déjà grandement au forum, ne vas pas non plus passer tout ton temps a te documenter, il y a un temps pour tout.
pour l'instand ton( et a tous ceux qui sont encore scolarisé) point d'orgue, c'est tes cours et tes examens.

ludovic, je sais par quoi tu passes, prends le temps qu'il faut et reviens nous encore plus fort.

on ne vous demande pas d'avoir la science infuse, mais de participer un peu plus afin que comme l'a souligné mamy, on puisse tous apprendre ensemble.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Noesis
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 01/05/2011 08:59:14    Sujet du message: Et les autres ... Répondre en citant

y'as plus qu'as s'y mettre les petits loups
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 01/05/2011 20:31:59    Sujet du message: Et les autres ... Répondre en citant

Salu fab c est vrai que moi aussi je ne reponds plus aux message mais je pense que c est passagé je me remets petit a petit a la culture des bonsai, mais je comprends les nouveaux venus dans ce monde, à moi aussi il m'a fallu du temps avant de donner mon avis, puis apres un peu plus de praique on se lache , je pense qu il y en a beaucoup comme ca
moi aussi je ferais un effort Wink

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 01/05/2011 20:54:31    Sujet du message: Et les autres ... Répondre en citant

merci dan, prends le temps qu'il te faut aussi, Wink

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Dragor40
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 01/05/2011 21:23:01    Sujet du message: Et les autres ... Répondre en citant

Salut Fab77, s'exprimer fait toujours du bien.
Il est vrai qu'avec la période de l'hiver il y a eu moins de sujet, enfin je trouve sachant que je suis revenu il y a peu,
le début de printemps à fait sortir des problème pour certains, dont moi.
Mais je l'ai même préciser sur mon post, je trouve que même si ce sont souvent les même personne qui post,
Ce forum reste efficace.

Pour ma part, je répond rarement sur les sujets, car je n'ai même pas un an d'expérience,
donc au lieu de débiter des bêtises, je prefers lire les réponses des "pro",
pour en apprendre plus à mon tour.

J'ai déjà eu l'occasion de donner des avis sur des post, mais toujours en précisant d'attendre une réponse plus viable,
donc pour éviter de poster dans le vent je prefers lire et apprendre,
car quand je post une réponse ou que j'en ai envie, je ne suis jamais sûr.

T'inquiète, peut être que bientôt j'en aurai apprit assez pour venir répondre à chaque post,
ou que j'aurai tout simplement la confiance de poster des réponses, telle est la question.

( et a tous ceux qui sont encore scolarisé) point d'orgue, c'est tes cours et tes examens
Cool j'ai une excuse ...... Rolling Eyes ( Blague, bien sûr )

En tout cas encore une fois merci à ce forum et les personnes qui le font vivre, longue vie à lui
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 01/05/2011 21:34:06    Sujet du message: Et les autres ... Répondre en citant

C'est pas une escuses, c'est surtout une responsabilité que l'on quasi tous eu face aux trop souvent sacrifices de nos parents.

Enfin pour le fait d'avoir peur de repondre, tu peux deja redonner aux autres ce que tu as appris via tes posts.

fabrice

Dragor40
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 01/05/2011 22:09:09    Sujet du message: Et les autres ... Répondre en citant

Bien sûr, c'était une blague hihi
Je fairai de mon mieux les jours où je passerai sur le forum comme ce soir Fab77.
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 01/05/2011 22:11:21    Sujet du message: Et les autres ... Répondre en citant

pas de soucis drago, toutes aides est ienvenues.

fabrice

Jo
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 05/05/2011 17:42:13    Sujet du message: Et les autres ... Répondre en citant

Il semblerait que tu ais été entendu... du moins en partie ! et c'est très bien !

Comment mettre une photo sur le forum...
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 05/05/2011 22:26:29    Sujet du message: Et les autres ... Répondre en citant

C'était le but recherché, faire vivre le forum, de partager notre passion tous ensembles.

fabrice

Noesis
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/05/2011 11:34:23    Sujet du message: Et les autres ... Répondre en citant

faut pas que ce soit toujours les même qui fassent tourner le site. Partagé les expériences est aussi le but d'un forum.
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 06/05/2011 11:49:43    Sujet du message: Et les autres ... Répondre en citant

Le fait de répondre aux posts est tout bénef' pour tous ! Soit on pense connaitre la réponse et si on se fourvoie il y aura toujours quelqu'un pour nous remettre dans le "droit chemin", soit on ne connait pas la réponse et cela nous incite à aller trouver des réponses sur internet ou livres... bref tout le monde en profite ! Que ce soit celui qui a posé une question ou que ce soit celui qui y répond ! hihi

J'ai beaucoup appris ainsi ! Wink

Comment mettre une photo sur le forum...
dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/05/2011 20:20:15    Sujet du message: Et les autres ... Répondre en citant

et fab tu te souviens de ton diplome? pour te rafraichir la memoire http://espace-bonsai.xooit.info/t2585-RROGNTUDJUUU.htm

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/05/2011 21:30:38    Sujet du message: Et les autres ... Répondre en citant

oui je me rappelle tres bien, hihi

j'avais deja mon bon caractere.

fabrice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 14:15:39    Sujet du message: Et les autres ...

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre » Salle de débats Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: