Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
besoin d'aide sur un cedre de pepiniere

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 sur 1

Auteur Message
ericlemilitaire
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 25/04/2011 19:05:16    Sujet du message: besoin d'aide sur un cedre de pepiniere Répondre en citant

bonjour
ayant besoin de votre aide sur la formation de cette arbre acquis en pepinière il n'y a pas longtemps.
Je cale sur la forme a lui donner je sais ce n'est pas la periode a le faire mais deja la preparation seras pas mal je vais le depoter
et le mettre en pleine terre jusqu'au moi de septembre et ensuite je pense que son travail peux commencer.
Mais merci de me donner une cout de main a la formation.

Voila en gros

merci de votre aide

et voila la partie qui fait caler mon esprit et pourtant je l'ai assez eguise mais la il cale c'est la que l'on ce rend compte que un grain de sable peux enrailler la machine.

merci de vos reponse sage
eric
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2011 19:05:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 25/04/2011 21:42:40    Sujet du message: besoin d'aide sur un cedre de pepiniere Répondre en citant

Bonsoir ericlemilitaire

Il serait bien de lire ce topic en entier, avant de poster des photos. Merci

Comment mettre une photo sur le forum
ericlemilitaire
Membre
Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 26/04/2011 04:40:43    Sujet du message: besoin d'aide sur un cedre de pepiniere Répondre en citant

et voila la derniere comme dans mon premier poste il me donne des cheveux gris
ericlemilitaire
Membre
Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 27/04/2011 19:03:41    Sujet du message: re Répondre en citant

bonsoir
est ce que quelqu'un peut m'aider sur mon cedre ou est ce que je suis condamner a le travailler seul?
eric
suda
Invité

MessagePosté le: 27/04/2011 19:24:49    Sujet du message: besoin d'aide sur un cedre de pepiniere Répondre en citant

Eric militaire, je t'avais répondu, cela a disparu en même temps que les photos.
Je reprends donc, si cela été mon arbre je couperai ce départ à droite, tu as pas mal de réserve en futur branches pour occuper l'espace vacant.
Je réduirai un peu sa hauteur, tu as pas mal de ménage à faire côté branches, que ce soit en nombre , ensuite pré formation par pose de ligatures, puis tu rabats en longueur les branches ligaturées.
Son rempotage se fera l'année prochaine, est là pas gagné, il est très chatouilleux du côté racinaire; le cèdre est un arbre qui se forme très bien, réagis très bien aux tailles, mais je me répète sa mise en pot à bonsaï difficile. Adessas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 09:27:07    Sujet du message: besoin d'aide sur un cedre de pepiniere

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: