Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
besoin de conseil de formation sur cedre de pepiniere

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
ericlemilitaire
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 25/04/2011 09:29:12    Sujet du message: besoin de conseil de formation sur cedre de pepiniere Répondre en citant

bonjour
ayant besoin de votre aide sur la formation de cette arbre acquis en pepinière il n'y a pas longtemps.
Je cale sur la forme a lui donner je sais ce n'est pas la periode a le faire mais deja la preparation seras pas mal je vais le depoter
et le mettre en pleine terre jusqu'au moi de septembre et ensuite je pense que son travail peux commencer.
Mais merci de me donner une cout de main a la formation.

Voila en gros

merci de votre aide

et voila la partie qui fait caler mon esprit et pourtant je l'ai assez eguise mais la il cale c'est la que l'on ce rend compte que un grain de sable peux enrailler la machine.

merci de vos reponse sage
eric
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2011 09:29:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 25/04/2011 10:15:53    Sujet du message: besoin de conseil de formation sur cedre de pepiniere Répondre en citant

Ericmilitaire,perso je couperai, tu as pas mal de départs pour occuper l'espace laissé. Pour la suite, peut-être je descendrai sa hauteur, tu as pas mal de ménage à faire que ce soit en nombre de branches et longueur de ces dites branches, cela n'est qu'une suggestion, tu as l'arbre sous les yeux, ensuite c'est ton arbre.
Formé un cèdre est passionnant, cet un arbre qui réponds très bien aux tailles, pose de ligatures, son seul point faible: le racinaire, assez chatouilleux de ce côté là. Adessas.
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 27/04/2011 20:22:01    Sujet du message: besoin de conseil de formation sur cedre de pepiniere Répondre en citant

Bonsoir J.suda

Ta réponse n'a pas été supprimée elle est , c'est ericlemilitaire qui fait des doublons avec son cèdre, alors que c'est interdit par la charte, je pense qu'il n'a pas dû la lire, sinon il n'en aurait pas fait. Les autres posts vont être supprimés

Pour ericlemilitaire

Citation:
Article 1
Ne posez pas la même question en de multiples endroits (les doublons seront supprimés).

Merci de ne plus recommencer

Comment mettre une photo sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 00:50:52    Sujet du message: besoin de conseil de formation sur cedre de pepiniere

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: