creer un forum      supprimer les publicites  

Recherche détaillée
aiguille des secondes aiguille des minutes aiguille des heures
Username:   Password:   Log me on automatically each visit:  J’ai oublié mon mot de passe
Besoin d'aide pour taille de printemps
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aleerakz
Membre
Membre

Genre: Femme

PostPosted: 17/04/2011 20:11:09    Post subject: Besoin d'aide pour taille de printemps Reply with quote   top

Bonjour,

J'avais déjà sollicité votre aide pour la taille d'hiver de mon Acer palmatum kashima, et j'aurais à nouveau besoin de votre aide.

Voilà, mon bonsaï commence à partir un peu dans tous les sens, et je ne sais pas comment faire ni par ou commencer pour lui faire reprendre une forme "humaine".

Merci d'avance pour vos conseils!

Last edited by Aleerakz on 18/04/2011 11:50:27; edited 1 time in total
Visit poster’s website
julvortex666
Guest

PostPosted: 17/04/2011 21:01:10    Post subject: Besoin d'aide pour taille de printemps Reply with quote   top

tu taille se qui depasse devant une feuille a chaque fois pou lui donner la forme dont tu as envie bonne taille
Aleerakz
Membre
Membre

PostPosted: 19/04/2011 14:18:00    Post subject: Besoin d'aide pour taille de printemps Reply with quote   top

Et pour faire diminuer la taille des feuilles, je fais comment?
Visit poster’s website
Jo
V.I.P
V.I.P

USDA: 8a

PostPosted: 19/04/2011 15:33:08    Post subject: Besoin d'aide pour taille de printemps Reply with quote   top

Bonne luminosité mais pas plein soleil toute la journée... plutôt soleil du matin, car les feuilles sèchent vite sinon et engrais pauvre en azote...

Comment mettre une photo sur le forum...

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

FirefoxÂ