creer un forum      supprimer les publicites  

Recherche détaillée
aiguille des secondes aiguille des minutes aiguille des heures
Username:   Password:   Log me on automatically each visit:  J’ai oublié mon mot de passe
Exposition au soleil dite moi se que vous en penser
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shinobi53
Membre
Membre

Genre: Homme

PostPosted: 08/04/2011 20:20:20    Post subject: Exposition au soleil dite moi se que vous en penser Reply with quote   top

Bonjour a toutes et a tous suite a mon rempotage j'ai voulu laisser mon sageretia dehors sur mon balcon mais je ne voulais pas qu'il soit en plein soleil alors vu que le soleil arrive vers 16h sur mon balcon j'ai fabriquer une sorte de petit apenti et en guise de toiture j'ai fixer une moustiquaire assez epaisse qu'il laisse passer la lumiere sans secher de trop le bonsaï dite moi se que vous en penser . A vous preciser que j'ai fabriquer tous sa avec se que j'avais sous la main ^^
Voila quelque photo pour illustrer .

et

A la prochaine .
Noesis
Super Membre
Super Membre

Année de culture:
USDA: 8a

PostPosted: 08/04/2011 20:22:49    Post subject: Exposition au soleil dite moi se que vous en penser Reply with quote   top

pourrait tu les mettre droite j'ai mal au coup a force lol
merci

en plus elle marche pas tes photos

Membre
Membre

PostPosted: 08/04/2011 20:25:49    Post subject: Exposition au soleil dite moi se que vous en penser Reply with quote   top

m'en occupe ^^

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

FirefoxÂ