Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
pommier braeburn en bonsai ?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
erich007
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/04/2011 00:58:06    Sujet du message: pommier braeburn en bonsai ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumière afin de savoir comment faire pour faire un bonsaï digne d'un arbre fruitier greffé sur une très basse tige, que j'ai acheté chez bakker cette année, il s'agit de deux pommier Braeburn, donc variété a grosse pomme . Ils sont effectivement arrivé dans des pot en plastics assez plat et avec un bon enracinement, mais j'aimerais savoir comme les mettre en forme sans gêner la floraison et la fructification de l'année prochaine. Je vous remercie beaucoup de vos conseils .

Voici le lien ou j'ai commandé ces deux pommiers ; http://www.bakker-belgique.com/Catalog/Productdetail.aspx?productid=94871&a…

Pas besoin de vous dire que les plant ne recu ne ressemble pas vraiment a ceux montrer sur la photo, déjà il n'ont pas encore de pommes et pour un d'entre eux est arrivé très très habimé donc difficile a dire si il fleurira cette année, et pour l'autre énormement de bourgeons de fleurs sur les branches, mais qui doivent encore s'ouvrir et surtout verdir car pour l'instant ils sont tout blanc du a la maintenance pour l'expédition je suppose.

Je vais vous faire des photos dès que possible

Erich
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2011 00:58:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dan6013
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 06/04/2011 07:00:05    Sujet du message: pommier braeburn en bonsai ? Répondre en citant

pour l instant si ils ont souffert dans la livraison je les laisserais tranquille ou juste faire un transpotage si le substrat n'est pas de bonne qualité.Pour les fruit il est déconseillé sur un bonsaï de les garder tous car ça épuise l'arbre si tu peux mettre des photos ce serait bien

MessagePosté le: 19/11/2018 07:09:06    Sujet du message: pommier braeburn en bonsai ?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: