Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Avis sur mon Orme de Chine

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 1 sur 2

Auteur Message
Botley
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 02/04/2011 18:48:31    Sujet du message: Avis sur mon Orme de Chine Répondre en citant

Bonjour à tous Wink

Étant nouveau aussi bien dans l'univers des bonsaïs que sur ce forum, je viens quérir vos avis d'experts. Depuis longtemps intéressé par les bonsaïs, trouvant cela très esthétique, j'ai décidé de me lancer en achetant (dans une jardinerie, oui, mais bon) un orme de Chine. Je suis débutant, que voulez-vous... Je suis allé me renseigner un peu partout sur le net quant à l'entretien de cet arbre, et j'aimerais connaitre vos opinions sur le mien. Une taille est-elle nécessaire, est-il en bonne santé, le pot est-il adapté, etc. Comme je vous l'ai dit, il vient d'une jardinerie, donc je souhaite m'assurer qu'il n'a pas été trop traumatisé dans sa vie passée. Rolling Eyes

Voilà, et pour info il est disposé sur mon bureau avec la fenêtre juste à côté, il dispose ainsi d'air frais et de soleil une grosse moitié de la journée, je l'ai aspergé d'eau sur les feuilles et la terre car elle était relativement sèche, et je compte lui acheter de l'engrais akadama.
Des conseils, des avis?
Merci d'avance à tous
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2011 18:48:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 02/04/2011 19:07:05    Sujet du message: Avis sur mon Orme de Chine Répondre en citant