Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
sageretia un grand pas vers la mort!!!!!!!!!!!!!!!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Auteur Message
Jo

MessagePosté le: 06/04/2011 16:50:21    Sujet du message: sageretia un grand pas vers la mort!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pas de dose spécifique... un peu à chaque coin puis on tourne... c'est à dire que un ou deux mois plus tard on met de l'engrais là où il n'y en avait pas Wink
Ton ODC ne pourra pas vivre cent sept ans sans un apport d'engrais aussi ! hihi

Dès qu'on voit qu'un arbre "repart" au printemps lui apporter de l'engrais... à moins que ce ne soit un arbre à fleurs, dans ce cas-là on ne lui apporte de l'engrais que lorsque les fleurs ne sont pas encore apparues ou qu'elles se "finissent"... de plus on n'apporte guère d'engrais en juillet et août car l'arbre fait comme qui dirait la sieste avec les "grosses chaleur" (perso j'aime bien faire la sieste par grosse chaleur après un bon repas ! , tout comme mes arbres... mais eux font une sieste de deux mois ! ).
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2011 16:50:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sokokiki
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 04/03/2013 15:05:18    Sujet du message: sageretia un grand pas vers la mort!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je viens de lire toutes ces belles infos,

Merci à vous car mon Sageretia est actuellement dans le même état.

bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 00:04:50    Sujet du message: sageretia un grand pas vers la mort!!!!!!!!!!!!!!!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: