Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
engrais

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 sur 1

Auteur Message
peruzzi5
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 21/03/2011 20:47:52    Sujet du message: engrais Répondre en citant

salut à tous,

je suis nouveau sur ce forum et novice en bonsai.
je possède un ficus ginseng et un ilex crenata,je voulais savoir déjà pour ces deux bonsais, à quels moments mettre de l engrais?une fois par mois,ou plus? et durant quelle période?d autre part j ai acheté chez truffaut de l engrais liquide spécial bonsai, est ce bien adapté?(il s agit d engrais chimique),ne vaut il pas mieux que j utilise un engrais solide organique?Par avance merci,si vous connaissez des marques d engrais que l on peut trouvé facilement.mes bonsais sont en intérieur , mais je vais peut etre les mettre dans le jardin aux beaux jours.
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2011 20:47:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greg72
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 10b

MessagePosté le: 27/03/2011 10:17:42    Sujet du message: engrais Répondre en citant