Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
message de la Fédération Française de Bonsaï

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 3

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: 1, 2, 3  >

Auteur Message
minautaur
Membre
Membre

Genre: Homme
Carton:

MessagePosté le: 20/03/2011 18:02:04    Sujet du message: message de la Fédération Française de Bonsaï Répondre en citant

MESSAGE CENSURé !!

Dernière édition par minautaur le 21/03/2011 07:41:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2011 18:02:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 20/03/2011 22:30:52    Sujet du message: message de la Fédération Française de Bonsaï Répondre en citant

Tu as demandé l'autorisation au président de la FFB pour mettre son texte ici, le lien aurait été plus adéquate, me semble t-il, ou alors le texte et le lien, alors, ou tu corriges ou je vires le topic, le forum n'a pas besoin de problèmes, apportés par tes soins

Comment mettre une photo sur le forum
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 21/03/2011 06:05:37    Sujet du message: message de la Fédération Française de Bonsaï Répondre en citant

moi j y serait au congrés j espere qu il y aura pas trop d emmerdeur dans ton genre . le genre de mec qui donne des leçon aux autre alors qu ils sont pas capable de faire c est chauses la eux meme
minautaur
Membre
Membre

Carton:

MessagePosté le: 21/03/2011 07:48:28    Sujet du message: message de la Fédération Française de Bonsaï Répondre en citant

je pense que la réponse est dans le premier message que je viens de grossir au cas ou vous auriez pas vue la phrase
maintenant vous faite ce que vous voulez avec ce message, cela dénotera votre engagement humanitaire et bien évidement j'avertirai la FFB de votre attitude.
maintenant quant aux propos injurieux tenus par certains (par exemple le message ci dessus et ce n'est pas le premier) il serait bien de faire respecter l'article 3 de la charte.

merci
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 21/03/2011 09:55:37    Sujet du message: message de la Fédération Française de Bonsaï Répondre en citant

minautaur a écrit:

Aussi je vous demande de bien vouloir relayer cette information à tous vos adhérents

Cette phrase est destinée aux présidents des clubs, pour leurs membres, et pas aux forums, mais je suppose que tu n'as pas dû lire la phrase comme il faut. Je fais partie du conseil d'administration de la FFB, et je serais à Lyon du 23 au 28 au soir, pour aider à tout mettre en place, alors si tu viens au congrès et que tu as le courage de venir me voir, on en reparlera de vive voix, maintenant ici, l'affaire est close

julvortex666
Invité

MessagePosté le: 21/03/2011 12:14:08    Sujet du message: message de la Fédération Française de Bonsaï Répondre en citant

affaire close merci mamy
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 21/03/2011 13:45:16    Sujet du message: message de la Fédération Française de Bonsaï Répondre en citant

Et qu'est ce que que la FFB, va faire contre le forum ?
Rien, car nous ne sommes pas affilié FFB, seul parlons bonsaï l'ai, donc des menaces comme celle-ci sont que du vent.
Ce soir, j'ai reunion dans mon club, je verrai bien si notre president passe l'info ou pas .

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 21/03/2011 14:27:04    Sujet du message: message de la Fédération Française de Bonsaï Répondre en citant

fab77 a écrit:
Et qu'est ce que que la FFB, va faire contre le forum ?
Rien, car nous ne sommes pas affilié FFB, seul parlons bonsaï l'ai, donc des menaces comme celle-ci sont que du vent.
Ce soir, j'ai reunion dans mon club, je verrai bien si notre president passe l'info ou pas .

fabrice

Tu as entièrement raison fab

Et si ton président ne le fait pas tu pourras le lui faire remarquer hihi

minautaur
Membre
Membre

Carton:

MessagePosté le: 21/03/2011 16:13:18    Sujet du message: message de la Fédération Française de Bonsaï Répondre en citant

le voila votre lien
http://www.ffb-bonsai.org/
si en plus une co-administrateur du forum membre du CA de la FFB n'est pas au courant c'est que le président de la FFB raconte des mensonges puisqu'il dit dans le message : avec l’accord du Conseil d’administration
Noesis
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 21/03/2011 17:06:14    Sujet du message: message de la Fédération Française de Bonsaï Répondre en citant

tu cherche quoi exactement là car t'es lourd là
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Membre
Membre

Carton:

MessagePosté le: 21/03/2011 17:35:44    Sujet du message: message de la Fédération Française de Bonsaï Répondre en citant

je cherche rien, puisque j'ai trouvé je constate seulement et puis tu n'est pas obligé de répondre
Noesis
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 21/03/2011 18:07:32    Sujet du message: message de la Fédération Française de Bonsaï Répondre en citant

si ca continu comme ca je pense que je vais plus etre polis avec toi minautaur.
alors va voir aileurs
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 21/03/2011 18:23:33    Sujet du message: message de la Fédération Française de Bonsaï Répondre en citant

Muhh moi je dit laisser le parler, de toute façon le raisonner ne sera pas possible donc... en restant polie, je crois que cette personne a une langue de vipère.
Je ne viendrais pas te répondre a ton prochaine message.

Je ne vois vraiment pas ce que cela peux t'apporter...
Noesis
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 21/03/2011 18:26:55    Sujet du message: message de la Fédération Française de Bonsaï Répondre en citant

y'en as marre aussi purée de garder un mec comme ça pourrir le site avec ses messages provocateurs.

Invité

MessagePosté le: 21/03/2011 18:29:50    Sujet du message: message de la Fédération Française de Bonsaï Répondre en citant

on arrete tous comme cela il parlera tous seul ou il retournera sur parlons bonsai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 16:07:27    Sujet du message: message de la Fédération Française de Bonsaï

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: 1, 2, 3  >

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: