Se connecter à votre compte

Username:
      Password:

Log me on automatically each visit:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
l'orme de chine, en contact avec un ficcus malade, se meurt

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 of 1

Post new topic Reply to topic

Author Message
danysylvie
Membre
Membre

Genre: Homme

PostPosted: 18/03/2011 14:52:53    Post subject: l'orme de chine, en contact avec un ficcus malade, se meurt Reply with quote

bonjour, mon mari s'est offert un orme de chine il y a deux ans mais pour passer l'hiver à l'abri des courants d'air il a été rentré dans une véranda dans laquelle se trouve un ficcus qui est malade (araignée) depuis l'orme de chine vegète chaque petite pousse verte tombe au bout de quelques jours et j'ai peur qu'il ne reparte pas, qui peut m'aider ... précisions, le bonsai est au volvic, pas de bain, pas de pulvérisation

PostPosted: 18/03/2011 14:52:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheitan
Webmaster
Webmaster

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

PostPosted: 18/03/2011 15:23:12    Post subject: l'orme de chine, en contact avec un ficcus malade, se meurt Reply with quote

salut, l'orme peut très bien passer l'hiver dehors en pot de culture dans un substrat drainat au soleil, il sera bien mieu il deviendra caduc et repoussera toujours plus au printemps..

pour le ficus ce serait bien d'avoir des photos son exposition son substrat depuis combien de temps vous l'avez etc..
plus de présision possible pour une réponse présice.

http://www.westweb.fr/
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/08/2019 07:50:19    Post subject: l'orme de chine, en contact avec un ficcus malade, se meurt

Post new topic Reply to topic

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 of 1

Panneau de control modérateur

Jump to: