Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
honte

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 2 sur 2

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2

Auteur Message
fab77

MessagePosté le: 18/03/2011 19:48:57    Sujet du message: honte Répondre en citant

Revue du message précédent :

Justement parce qu'il n'y a pas besoin d'ouvrir des sujets ou de faire de long discours pour agir, c'est la ou je veux en venir.

prenons mon cas, je devoile que tres tres rarement mes sentiments, encore moins sur les forums, sauf peut-etre l'agacement.
Je ne fais donc pas de sujet ici, mais qui te dis que je n'ai pas fait quelques pour eux, car les japonais, ils s'en contre foutre de nos petits forums de bonsaï, c'est pas un message qui va les aider.

Et oui, je sais pourquoi, mais la, ça n'est plus le même sujet.

fabrice
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2011 19:48:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
organdescent
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 18/03/2011 19:56:58    Sujet du message: honte Répondre en citant

bon,

Ce n'est certainement pas en nous étripant sur le forum que nous ferons avancer les choses.

Chacun à sa manière de gérer les choses... Nous sommes pour la plupart derrière notre PC sans connaître personnellement nos interlocuteurs... donc de fait leurs pensées et leurs actions.
Beaucoup d'entre nous sont choqués par ce qui arrive aujourd'hui dans le pays du soleil levant et ne vont pas le crier sur tous les toits. Nous avons tous une pensée pour eux. Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui irons là bas mais également que la solidarité internationale sera là. Tous le monde n'a malheureusement pas les moyens de participer activement à l'élan... mais cela ne nous empêche pas de les accompagner avec notre force, notre moral, nos messages oraux, écrits ou pensés...
C'est dans la cohésion que tout finira par rentrer dans l'ordre et non dans la discorde...

à bon entendeur

aller, tout le monde se fait des sinon c'est pour ceux qui l'ouvrent encore un peu trop Mr. Green (...je sais... )

La curiosité n'est pas un goût pour ce qui est bon ou ce qui est beau, mais pour ce qui est rare, unique, que les autres n'ont point ; ce n'est pas un amusement mais une passion.
[François de La Rochefoucauld]
lou1994
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/03/2011 20:16:34    Sujet du message: honte Répondre en citant

Perso, j'en ai peut etre pas parler mais chaque jours, je regarde les new en direct du Japon.
Je suis vraiment de tout coeur avec le peuple japonnais meme si on en a pas parler ici :)

Voila

Ma collection en cours de construction :) MISE A JOUR 27/06/2011
http://espace-bonsai.xooit.info/t5958-collection-de-Lou.htm

Les bonsais c'est comme le whisky et le vin, plus on attend, meilleur ils sont. :)
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 18/03/2011 20:35:14    Sujet du message: honte Répondre en citant

et bien désinscrit toi de se forum et va parler avec tes amis de parlons bonsai et ne nous casse plus les pieds sur ce forum la retoune parler avec ceux que tu apprécis tu tu ne nous apprécis pas bonsoir et bonne nuit
juju42
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 18/03/2011 20:49:23    Sujet du message: honte Répondre en citant

oui ne reste pas sur ce forum si s est pour critiquer de toute facon tu ne doit pas etre très intéressant vu les propos minable que tu tiens il vaut mieux pour tous le monde que tu ne soit plus parmis nous.
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/03/2011 22:12:05    Sujet du message: honte Répondre en citant

On se calme les JU, pas besoin d'être vulgaire pour dire ce qu'on pense et ressent, tout le monde pourrait en prendre la graine.
Il a dit ce qu'il pensait, peut-être pas de la meilleur façon, mais tout le monde a droit a la parole ou l'écriture.
Par respect pour tous les personnes dans le besoin, japonnais ou pas, soyons tolerant.

fabrice

Ps: J'ai ete voir deux forums que tu cotoyes, dont un que tu sites et aucunes traces d'un message de toi sur les sujets parlant du tsunami, donc avant de faire quelques remarques que ce soit impliques toi d'abord, ne dit-on pas :
balaies devant ta porte, avant de balayer devant celles des autres.
bref montres l'exemple....

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm

Dernière édition par fab77 le 18/03/2011 22:24:49; édité 1 fois
deshojo
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/03/2011 22:13:01    Sujet du message: honte Répondre en citant

Puré j'ai pas la fonction supprimez le sujet . Bof il a marqué la meme chose sur des forums sans lire . J'ai pu parlé avec certain Membre du forum depuis la veille du seisme j'usqu'a maintenant ; Nous somme encore bien dans le vifs avant de rendre un hommage au Japon . On et abassourdis de la nouvelle ; Certain d'entre nous aide le Japon comme ils le peuvent .Alors moi j'ai honte pour ceux qui juge avant de connaitre
erreur grossière que l'on retrouve malheureusement bien souvent dans l'histoire de l'humanité .
Je salue tout les autres membres avec qui dans ce forum nous echangeons dans le bon esprit .
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 18/03/2011 22:36:03    Sujet du message: honte Répondre en citant

en tout cas il as laissé tombé je pense qu il as pris l avion pour aller les aider c est pour ça qu on l entends plus parler et désolé d avoir été vulgaire mais bon c est agacent
Noesis
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/03/2011 10:20:47    Sujet du message: honte Répondre en citant

on va peut etre clore le sujet alors car y repondre c'est quand lui donné de l'interet et franchement il en vaut pas le coup.
Invité

MessagePosté le: 19/03/2011 10:32:33    Sujet du message: honte Répondre en citant

tu as raison cloture du sujet a mon avis on a reussi a lui faire fermer son clapet bonne journée a tous
sheitan
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 19/03/2011 12:39:36    Sujet du message: honte Répondre en citant

peut-être que ce pseudo ici n'est pas le même sur d'autre forum, peut-être même que nous le connaissons plus qu'on le croit..
bref j'espère que ce monsieur est parti chercher du travail car le travail c'est la santé, et si il perdait pas sont temps à critiquer les autres sur internet bien cacher par son écran, il aurait certainement du travail ce qui le rendrait peut-être moins aigri,
tu devrais essayer de prendre un miroir et te juger toit même au lieu de juger les autres !!

topic verrouillé et laissé à la vue des autres membres pour l'exemple de la bêtise humaine même si il mériterait vraiment la censure..

http://www.westweb.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 08:51:33    Sujet du message: honte

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: <  1, 2

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: