Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
honte

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 2

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: 1, 2  >

Auteur Message
minautaur
Membre
Membre

Genre: Homme
Carton:

MessagePosté le: 18/03/2011 08:21:18    Sujet du message: honte Répondre en citant

Indigné et le mots est faible j’ai pas trouvé plus fort.
Alors que certains ne parle que de la culture japonaise, de maître machin ou truc, de l’ART du bonsaïs qui les guides, avec des arbres qui les ont adoptés, avec un esprit d’homme qui connaît tout, vous n ‘avez, VOUS responsables de ce forums ou VIP qui savez donner des grandes leçons, pas eu une seule pensée écrite sur ce forum pour le drame qui c’est déroulé il y a une semaine hier, au japon et pour les habitants dont vous vous référencer pour la culture du bonsaï.
Vous me faire mal au cœur.
Sur les 5 forums les plus parcourus et réputés vous êtes les seuls avec agorabonsaï a ne pas avoir mis un post sur cette tragédie.
peut être que vous pensiez plus aux arbres qui flottaient sur la vague mortelle.
Alors pour certains après que vos arbres vous ai adopté, il va falloir peut être adopter un petit japonais orphelin.

Vous faite honte au monde du Bonsaï
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2011 08:21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 18/03/2011 08:55:11    Sujet du message: honte Répondre en citant

Minautaur, bonjour, nous avons pensé, pensons au peuple japonais, cela au travers de billet par exemple sur les arbres exposés en Avignon, où je dis,
"Avec ce message, je porte une très forte pensée aux habitants situés dans ces zones dévastées, je pense qu'il serait bon que certaine villes jumelées avec certaines villes japonaise, puissent offrir une certaine aide; comme nous pourrions au fil des expos à venir faire un droit d'entrée qui serait retourné entièrement vers un fond de solidarité aux victimes. Adessas."
Il est vrai que nous n'avons pas ouvert un billet pour cela, mais, perso, comme d'autres membres de ce forum nous préférons nous impliquer plus discrètement sans fanfaronnade comme, vous vous permettrez de le faire.
Comme quoi, avant de parler, il faut tourner sa langue sept fois dans la bouche, je ne vous salut pas monsieur le moralisateur.Suda.
minautaur
Membre
Membre

Carton:

MessagePosté le: 18/03/2011 09:16:02    Sujet du message: honte Répondre en citant

oui je sais cela fait mal a votre égo, mais cela est normal
bien a vous
mphuget
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:
USDA: 6a

MessagePosté le: 18/03/2011 10:01:52    Sujet du message: honte Répondre en citant

Suda, laisse tomber c'est un troll, la critique est facile, l'action l'est moins, il ne mérite même pas qu'on lui réponde, surtout d'une personne qui est autant impliquée sur le forum...
minautaur
Membre
Membre

Carton:

MessagePosté le: 18/03/2011 10:27:07    Sujet du message: honte Répondre en citant

un troll inscrit depuis le 6 septembre 2010 et qui prendrai la parole que 6 mois après, vous me faite bien rire mphuget.
il n'est pas questions de polémique, c'est juste une constatation de la qualité humaine de certains, je n'implique pas bien sur les 3220 membres, c'était aux responsables et au donneurs de leçons sur le Bonsaï qui auraient du agir, un petit mots suffisait.
si je ne m'implique pas sur ce forum, je m'implique ailleurs, ici j'observe, je constate les grandes leçons de la vie
Noesis
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 18/03/2011 15:15:47    Sujet du message: honte Répondre en citant

bon ecoute t'es là pour polluer le site ou quoi car franchement là tu peut allé voir ailleurs si on y ai ok

ps tu t'implique pour le japon le cul assis devant la télé c'est ça.
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 18/03/2011 15:19:04    Sujet du message: honte Répondre en citant

je remet en route le topic de minautaur, le monsieur ce plaint que personne parle du japon, même lui ne le fait pas d'après lui c'est au dirigeant de le faire, blabla bla,

bref pour moi ce monsieur n'est autre qui personnage aigri qui est comme un macho qui ne fait pas la vaisselle et qui fait remarquer ce qui est mal fait à sa femme..

minautaur, pas besoin de te censurée, on peut très bien te dire devant tous, que si tu ne te plait pas ici, la porte est grande ouverte !!!

à bon entendeur !

http://www.westweb.fr/
Visiter le site web du posteur
minautaur
Membre
Membre

Carton:

MessagePosté le: 18/03/2011 15:44:10    Sujet du message: honte Répondre en citant

voila qui est courageux, mais ce n'est que votre avis perso
moi je dit courage aux amis (e) japonais je suis avec vous et pour les autres n'oublier pas que la croix-rouge recueille les dons

quant a votre première phrase chère administrateur, ici il y a un lave vaisselle et c'est moi qui fait le ménage étant sans emploi voili voilou
Noesis
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/03/2011 16:05:14    Sujet du message: honte Répondre en citant

pas bien pas bien pas bien pas bien pas bien
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 18/03/2011 16:05:27    Sujet du message: honte Répondre en citant

je suis egalement de tout coeurs avec les japonais tout comme avec haiti qui ne sait toujours pas remis de leur catastrophe,
mais je pense que les forums ne sont pas fait pour créer des polémiques, du moins celui à été creer pour s'entraider,
tout topic de mécontentement sera donc traiter de la même manière, je pense qu'il aurait été plus convenable de creer le topic en faveur des japonais comme vous l'avez fait sur les autres sites en croyant vos dires, plutôt que de critiquer le peut de personnes qui donnent beaucoup de leurs temps pour que vous puissiez ecrire vos messages ici !

http://www.westweb.fr/
dlewis
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 4b

MessagePosté le: 18/03/2011 16:51:50    Sujet du message: honte Répondre en citant

salut a tous

Mes 11 ans de Culture, et maintement du japonais comme dessert.

こんいちは。
http://meteodelevis.ca
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 18/03/2011 18:57:42    Sujet du message: honte Répondre en citant

Embarassed Embarassed
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/03/2011 19:00:45    Sujet du message: honte Répondre en citant

Déçu de cette réaction aussi, même si personne n'a fait de sujet pour la catastrophe qui a détruit une grande partie du japon, et tuée beaucoup trop de personnes, car JE SAIS, toi surement pas en lisant ce que tu écris, que certains membres et responsables sur ce forum, s'implique pour le japon et bien d'autres au quotidien, qui n'est surement pas ton cas puisque tu critique au lieu d'agir.
Juste que ces personnes n'ont pas besoin de la reconnaissance de tous, pour œuvrer pour les démunis de France ou d'ailleurs.
Il aurait beaucoup plus simple d'ouvrir un sujet a ce propos et t'impliquer un peu plus ici.

Fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
minautaur
Membre
Membre

Carton:

MessagePosté le: 18/03/2011 19:09:57    Sujet du message: honte Répondre en citant

fab77 a écrit:
t'impliquer un peu plus ici.Fabrice

NON NON et tu sais pourquoi Mr. Green

mais il faudra quand même m'expliquer pourquoi d'autre forum comme, Parlons Bonsaï, pour ne pas le citer, ont eux fait un sujet sur cette catastrophe et pas seulement parce que Antonin en reviens juste du japon.
alors pourquoi certains le font et pas d'autre.

désolé que tu soit déçu, moi j'ai encore été plus déçu de ne rien voir ici.
ils y en a qui savent ouvrir des sujet et faire de long discours donc pourquoi pas sur celui la
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/03/2011 19:48:57    Sujet du message: honte Répondre en citant

Justement parce qu'il n'y a pas besoin d'ouvrir des sujets ou de faire de long discours pour agir, c'est la ou je veux en venir.

prenons mon cas, je devoile que tres tres rarement mes sentiments, encore moins sur les forums, sauf peut-etre l'agacement.
Je ne fais donc pas de sujet ici, mais qui te dis que je n'ai pas fait quelques pour eux, car les japonais, ils s'en contre foutre de nos petits forums de bonsaï, c'est pas un message qui va les aider.

Et oui, je sais pourquoi, mais la, ça n'est plus le même sujet.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm

Dernière édition par fab77 le 18/03/2011 22:02:35; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 09:02:39    Sujet du message: honte

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: 1, 2  >

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: