Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
découverte d'un nouvel horizon

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 2

Auteur Message
organdescent
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 09/03/2011 19:01:14    Sujet du message: découverte d'un nouvel horizon Répondre en citant

je profite de cet espace libre pour faire connaître un peu plus mon autre "art" qu'est le métal.
Certains risquent de me haïr en me disant que je n'apporte que des mauvaises ondes /fessé ... moi je dirais juste que je canalise mes énergies.
http://www.dailymotion.com/video/xba2iy_concert-crepuscule-metal-au-canal93_music

n'ayez pas peur. Moi je suis le chanteur.

organ

La curiosité n'est pas un goût pour ce qui est bon ou ce qui est beau, mais pour ce qui est rare, unique, que les autres n'ont point ; ce n'est pas un amusement mais une passion.
[François de La Rochefoucauld]
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2011 19:01:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doutrio
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 10/03/2011 20:52:28    Sujet du message: découverte d'un nouvel horizon Répondre en citant

Personnellement j'adore Wink hihi

Mise à jour le 24/02/2010
jurmande
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:
USDA: 9a

MessagePosté le: 10/03/2011 21:04:35    Sujet du message: découverte d'un nouvel horizon Répondre en citant

moi c'est plus ce qui envoi de la BPM du genre techno hardcore hardteck mdr je suit pas mieux me direz vous
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/03/2011 12:51:24    Sujet du message: découverte d'un nouvel horizon Répondre en citant

ça aussi c'est bon comme zic... une bonne p'tite free de temps en temps :)

merci doutrio :) the exploited c'est pas al non plus !

La curiosité n'est pas un goût pour ce qui est bon ou ce qui est beau, mais pour ce qui est rare, unique, que les autres n'ont point ; ce n'est pas un amusement mais une passion.
jurmande
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/03/2011 17:41:33    Sujet du message: découverte d'un nouvel horizon Répondre en citant

Oui ou une bonne rave dans les champs
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/03/2011 18:40:11    Sujet du message: découverte d'un nouvel horizon Répondre en citant

Hé hé... à quatre patte par terre a admirer.mere nature... je suis breton à la base, par chez moi en été elles étaient régulières hihi

jurmande
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/03/2011 20:10:15    Sujet du message: découverte d'un nouvel horizon Répondre en citant

je sait bien je connait moi c'est plus du coter de montlucon dans les champs tout les week end de juin mais ils ont vite des problemes avec les forces de l'ordre donc tout sa fini pour moi
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/03/2011 20:42:21    Sujet du message: découverte d'un nouvel horizon Répondre en citant

Et oui :) moi aussi je me suis tourné vers des occupations plus... tranquilles.

DJi64
Membre Bavard
Membre Bavard

MessagePosté le: 11/03/2011 23:22:14    Sujet du message: découverte d'un nouvel horizon Répondre en citant

LOL ca va finir a parler culture champi ... Yeah :p
organdescent
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/03/2011 23:25:57    Sujet du message: découverte d'un nouvel horizon Répondre en citant

..........

Dernière édition par organdescent le 12/03/2011 13:22:14; édité 1 fois
suda
Invité

MessagePosté le: 12/03/2011 08:43:43    Sujet du message: découverte d'un nouvel horizon Répondre en citant

Bonjour à tous, il faudrait clore cette discussion, cela dérape un peu ( beaucoup) qui ne mène à rien, restons dans des échanges qui font avancer l'esprit, non enfermer l'humain dans une prison au murs transparents, mais qui reste une salle sans sortie, totalement noire et froide, dénudée de toutes traces de poésie et d'humanisme.
Donc revenons à parler musique si cela vous plaît, passion qui a fait avancer bien avant vous l'esprit humain, arbres qui aident l'esprit à reprendre contact envers nos origines.
Ne voyez aucune traces d'obscurantisme dans mes propos, savoir clore certains sujets qui n'interressent personne, on clôt, revenons à nos moutons( musique, arbres). Suda, adessas.
jurmande
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 12/03/2011 09:47:40    Sujet du message: découverte d'un nouvel horizon Répondre en citant

et pour tout avouer c'est la decouverte du bonsai qui m'a sortit du mauvais pas et j'en suit tres heureux
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 12/03/2011 13:26:13    Sujet du message: découverte d'un nouvel horizon Répondre en citant

désolé, nous ne voulions pas déraper. Cela ne se reproduira plus.
pour en revenir à la musique, tu en as fait jurmande ? moi je suis "chanteur" (toujours entre guillemet puisque je ne puis décemment pas appeler ça...du chant) depuis plus de 10 ans. et c'est un réel plaisir que de se retrouver sur une scène.

jurmande
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 12/03/2011 14:36:19    Sujet du message: découverte d'un nouvel horizon Répondre en citant

oui j'ai la chace d'avoir un pote dj en discotheque donc des fois y me laisse les platines car j'ai creer mes musique (techno) sur ordi avec fl studio
sinon je fait aussi des instruments didgeridoo djembé guimbarde et flute satara
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 12/03/2011 17:18:39    Sujet du message: découverte d'un nouvel horizon Répondre en citant

Moi je fait du piano depuis plus de 13 ans maintenant

Mise à jour le 24/02/2010
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 01:24:27    Sujet du message: découverte d'un nouvel horizon

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: