Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Olivier mal en point

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
Jatenlorage
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 25/02/2011 11:22:03    Sujet du message: Olivier mal en point Répondre en citant

Bonjour,

Nouvellement inscrit sur le forum, je voulais vous faire part de l'état de mon petit olivier.
Au départ, il n'était pas prévu pour être cultiver en bonsai. Mais quand la passion vous rattrappe... Wink

Mon Père l'a entreposé dans le garage sans trop de lumière et sans arrosage depuis le début de l'hiver.
Je l'ai ressorti hier et replacé dans la véranda. J'ai procédé à un taille drastique en retirant les long rameaux et quelques brindilles mortes.

Le voici en photo:

Je voulais savoir si il ne faudrait pas que je raccourcisse encore les branche en taillant encore plus. Mais j'ai peur qu'il ne redemarre pas.
Je prévoit de le rempoter dans un meilleur substrat (Akadama).

Qu'en pensez-vous?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2011 11:22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 25/02/2011 15:53:17    Sujet du message: Olivier mal en point Répondre en citant

moi le le rempoterai avec du bon substrat puis je le taillerai un peu sinon j ai vu dans les astuces d espace bonsai que quand un arbre va mal il faurt l arroser avec 1 melange avec 1 tier de bierre blonde et 2 tiers d eau attends d autre conseils et tu verras a ce moment la mais arrose le qunds meme j espere qu il n est pas trop tard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 22:33:28    Sujet du message: Olivier mal en point

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: