Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
tache noires sur les feuilles

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 2

Auteur Message
peggy51
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 22/02/2011 21:18:57    Sujet du message: tache noires sur les feuilles Répondre en citant

Bonjour, je débute c'est mon premier banzai( carmona) je l'ai depuis 10 jours la première semaine il à perdu beaucoup de feuille jaune et depuis deux jours ça ralentie bien mais des taches noires sur les feuilles apparaisse alors que j'ai plein de nouvel pousse pouvez vous m'aider merci
p.s: il vient d'une grande surface

photo arrivant prochainement dans les jours a venir

MessagePosté le: 22/02/2011 21:18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamache
Membre Bavard
Membre Bavard

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 23/02/2011 00:15:50    Sujet du message: tache noires sur les feuilles Répondre en citant

Bonjour,

Ton carmona à perdu beaucoup de feuilles à peine arrivé chez toi c'est normal il s'acclimate.

Pour les taches noires je pencherais plutôt pour un surplus d'arrosage, arrose ton carmona que quand la surface de la terre sèche sinon tu vas le noyer.

Je te conseil aussi de le rempoter (dans de l'akadama si tu en as) car par expérience les bonsaï de grande surface ne sont pas vraiment des exemples d'entretien.
V.I.P

MessagePosté le: 23/02/2011 16:48:10    Sujet du message: tache noires sur les feuilles Répondre en citant

Sujet déplacé, il n'était pas au bon endroit

Comment mettre une photo sur le forum