Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
evolution de mon orme de chine

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 2 sur 2

Auteur Message
mamy

MessagePosté le: 20/02/2011 22:16:57    Sujet du message: evolution de mon orme de chine Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir celtus

Sujet déplacé, il n'était pas au bon endroit, dans collection des membres, c'est uniquement pour montrer ses arbres, pas pour un topic comme celui-ci. Attention de bien regarder les rubriques, pour savoir qu'elle est la bonne, pour poster un nouveau topic
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2011 22:16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 20/02/2011 22:38:04    Sujet du message: evolution de mon orme de chine Répondre en citant

beau travail tu doit avoir des année d experiences pour en arriver la moi j en ai 7 est j ai perdu un etre l été dernier et je ne sais pas pourquoi ça faisait 8 ans que je le bichonnait bonne continuation pour refaire la presentation mais elle est bien comme cela je trouve
lou1994
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 21/02/2011 15:13:42    Sujet du message: evolution de mon orme de chine Répondre en citant

Belle collection et beau travail.

Ma collection en cours de construction :) MISE A JOUR 27/06/2011
http://espace-bonsai.xooit.info/t5958-collection-de-Lou.htm

Les bonsais c'est comme le whisky et le vin, plus on attend, meilleur ils sont. :)
organdescent
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/03/2011 00:34:28    Sujet du message: evolution de mon orme de chine Répondre en citant

magnifique collection... j'espère en avoir une comme la tienne dans quelques années... mais j'ai énormément de travail à accomplir d'ici là. bon courage pour la suite !

La curiosité n'est pas un goût pour ce qui est bon ou ce qui est beau, mais pour ce qui est rare, unique, que les autres n'ont point ; ce n'est pas un amusement mais une passion.
[François de La Rochefoucauld]
celtus
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 28/03/2011 19:12:20    Sujet du message: evolution de mon orme de chine Répondre en citant

voila mon orme qui a déjà bien débourré, la plus belle saison le printemps ou les arbres se mettent a revivre
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 28/03/2011 21:34:04    Sujet du message: evolution de mon orme de chine Répondre en citant

c'est clair qu'ilest vachement en avance par rapport a nous dans le nord.

En tout cas, il a l'air de peter la forme.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
fab84
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 15/04/2011 19:23:49    Sujet du message: evolution de mon orme de chine Répondre en citant

En effet, belle collection !

On dirait que tu as déménagé entre la 1ère photo d'ensemble et la deuxième Very Happy
celtus
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 17/04/2011 20:54:41    Sujet du message: evolution de mon orme de chine Répondre en citant

fab84 a écrit:
En effet, belle collection !

On dirait que tu as déménagé entre la 1ère photo d'ensemble et la deuxième Very Happy

non toujours au même endroit ,j'ai juste refais le jardin et je suis a nouveau en train de le refaire,c'est bien de changer de temps en temps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 11:06:25    Sujet du message: evolution de mon orme de chine

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: