Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Vidéos, démos, sites internet etc.

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 2 sur 2

Auteur Message
flo7

MessagePosté le: 09/02/2013 10:22:37    Sujet du message: Vidéos, démos, sites internet etc. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je les avait déja vues celle là, mais on ne s en lasse pas! Merci Tonio!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/02/2013 10:22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlainK
Invité

MessagePosté le: 10/02/2013 10:57:27    Sujet du message: Vidéos, démos, sites internet etc. Répondre en citant

Vu sur IBC, quelques photos de Kokufu 2013, avec en particulier les arbres primés :

2013 87th KOKUFU BONSAI EXHIBITION
flo7
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 10/02/2013 11:16:46    Sujet du message: Vidéos, démos, sites internet etc. Répondre en citant

He ben!!! y a des "master piece"!!!!!

Merci Alain! Wink

Florian

http://espace-bonsai.xooit.info/t10509-Les-arbres-de-flo.htm
jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/02/2013 23:49:28    Sujet du message: Vidéos, démos, sites internet etc. Répondre en citant

c'est vraiment hallucinent bravo
AlainK
Invité

MessagePosté le: 16/02/2013 12:53:06    Sujet du message: Vidéos, démos, sites internet etc. Répondre en citant

Sur youtube :

Mirai Bonsai : vidéo sur le jardin, les arbres, etc de Ryan Neil, un jeune américain, qui monte, qui monte...

Mirai Bonsai
flo7
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/02/2013 17:17:11    Sujet du message: Vidéos, démos, sites internet etc. Répondre en citant

Wow!!!!!!!!! C est un truc de ouf!!!! Merci Alian!!

ps: dis moi, tu regardes combien de vidéos avant d en trouver une comme ca!!!!!!!!??????????? hihi

Florian

AlainK
Invité

MessagePosté le: 16/02/2013 19:47:26    Sujet du message: Vidéos, démos, sites internet etc. Répondre en citant

Je te rassure tout de suite : je suis simplement membre de forums en langues étrangères, notamment de forums anglophones.

Cool
flo7
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/02/2013 22:58:59    Sujet du message: Vidéos, démos, sites internet etc. Répondre en citant

D où le fait...

Florian

AlainK
Invité

MessagePosté le: 18/02/2013 11:08:11    Sujet du message: Vidéos, démos, sites internet etc. Répondre en citant

Bonjour,

Toujours chez nos amis rosbifs, un excellent forum à visiter : European Bonsai Forum, consacré aux espèces européennes ou acclimatées.

A ne surtout pas manquer : des nouvelles régulières avec photos de Yannick Kiggen, un jeune belge qui effectue un apprentissage d'un an chez Kunio Kobayashi. Ses photos montrent ses travaux et elles sont très parlantes :

Yan to Japan

Alors les jeunes, ça vous tente ?...
AlainK
Invité

MessagePosté le: 17/03/2013 14:43:41    Sujet du message: Vidéos, démos, sites internet etc. Répondre en citant

Bonjour,

Pour ceux qui comprennent l'anglais, un excellent livre en ligne de Andy Rutledge :

Artistic Foundations of Bonsai Design

(Faire défiler la page, les liens vers les chapitres sont tout en bas)
flo7
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 17/03/2013 17:34:11    Sujet du message: Vidéos, démos, sites internet etc. Répondre en citant

Ca vaut vraiment la peine!!! Mais il faut le temps... hihi Merci Alain!!

Florian

Tonio
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 20/03/2013 19:30:12    Sujet du message: Vidéos, livres, sites internet... Répondre en citant

Pour les amateurs de Satsuki: Satsukimania, un site qui leur est entièrement consacré, notamment vidéos/photos d'expo.
Remarquable!

Dernière édition par Tonio le 25/03/2013 15:39:31; édité 1 fois
AlainK
Invité

MessagePosté le: 21/03/2013 20:03:27    Sujet du message: Vidéos, démos, sites internet etc. Répondre en citant

Bonsoir,

Une pierre ajoutée au débat sur "noire" ou "blanche" sur ce site philippin. Regardez la série intitulée "Penjing or Landscape Bonsai

Admirez les autres photos, découvrez le "Santan" (Ixora coccinea) et bien d'autres bonsaï impossible à cultiver, ou du moins à mener à ce niveau remarquable, sous nos climats : quand on voit ça, on se dit que non, le tamarin, c'est pas fait pour nos climats, même en appartement...
AlainK
Invité

MessagePosté le: 24/03/2013 10:16:40    Sujet du message: Vidéos, démos, sites internet etc. Répondre en citant

Bonjour,

Une interview de John Naka en plusieurs parties :

John Naka

En anglais, mais chaque partie est transcrite, donc avec un traducteur en ligne, on doit pouvoir comprendre. Et pour les plus jeunes (en France), une bonne occasion de s'entraîner les oreilles pour l'épreuve de compréhension orale qui fait maintenant partie des évaluations du bac.

Voyez aussi la difficulté que J.N. a à expliquer le concept de wabi sabi Wink
Jo
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 26/03/2013 19:15:50    Sujet du message: Vidéos, démos, sites internet etc. Répondre en citant

Un site qui pourra peut-être intéresser les lyonnais et d'autres pour le visu... http://www.bonsaiartheller.com/ mais ce n'est qu'un début ! hihi je pense qu'il sera un peu plus fourni au fil du temps...

Je vous montrerais à l'occasion (du moins je l'espère... ) le travail que hevel et moi faisons dans son école... mais faut que je maitrise mon nouvel ordi !
, voici un battu par les vents... pré-bonsai bien sûr !

Comment mettre une photo sur le forum...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 14:17:08    Sujet du message: Vidéos, démos, sites internet etc.

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: