Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
ma serre froide

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Bricolage Page 1 sur 1

Auteur Message
DJi64
Membre Bavard
Membre Bavard

Genre: Homme

MessagePosté le: 18/02/2011 20:45:57    Sujet du message: ma serre froide Répondre en citant

voici donc un cliché de ma serre froide , enfin ma terrasse

il a a beaucoup d essai tel que noisetier , kiwitier , pommier ,ficus , pseudolarix et aussi des genevrier dont un tanuki plusieur azalée de 4/5 ans , un pin blanc ,cognassier , un azalée de 35 ans et sur la droite deux carnivore un cephalotus phollicularis et un drosera regia voila

et bientot tout ce petit monde dehors ...
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2011 20:45:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 18/02/2011 22:11:50    Sujet du message: ma serre froide Répondre en citant

oula ça manque de place, n'aurais tu pas la possibilité de mettre une autre table, enfin de les ecarter un peu pour qu'ils puissent tous profiter d'un maximum de luminosité ?

Ton ficus manque aussi de place dans son pot, il se developpera mieux dans un pot de 2 tailles plus grandes que celui qu'il a et un peu plus profond aussi.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm

Dernière édition par fab77 le 18/02/2011 22:59:43; édité 1 fois
DJi64
Membre Bavard
Membre Bavard

MessagePosté le: 18/02/2011 22:55:08    Sujet du message: ma serre froide Répondre en citant

Oui je vais mettre une seconde table et quand au ficus je vais écouter tes conseils merci
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 18/02/2011 23:02:27    Sujet du message: ma serre froide Répondre en citant

Pas d'urgence pour le ficus, les travaux pas avant avril, rempotage compris.

Le fait d'ecarter tes permettra aussi une meilleur aeration donc moins de proliferations de bacteries et autres.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
dede718
Membre
Membre

MessagePosté le: 18/02/2011 23:34:14    Sujet du message: ma serre froide Répondre en citant

Bonsoir,
ne m'y connais pas beaucoup encore en matière de bonsai donc je regarde beaucoup mais je ne post pas trop mais la tu m'amène sur un terrain que je connais beaucoup plus celui des plantes carnivores et je peux te dire que tu as choisis parmis les plus belles mais aussi les plus capricieuses (je sais pas si tu débutes mais si tu as des questions n'hésite pas =) )

Cordialement
DJi64
Membre Bavard
Membre Bavard

MessagePosté le: 19/02/2011 08:14:49    Sujet du message: ma serre froide Répondre en citant

Pour les carnivores je les cultives depuis que j ai 20 ans donc ca va bien merci héhé
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 19/02/2011 13:44:07    Sujet du message: ma serre froide Répondre en citant

Bonjour DJi64

Sujet déplacé, il n'était pas au bon endroit. C'est ta serre que tu nous présentes, puisque tel est le titre, et non pas tes bonsaï

Comment mettre une photo sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 10:52:44    Sujet du message: ma serre froide

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Bricolage Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: