Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mes miens!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 2 sur 2

Auteur Message
dlewis

MessagePosté le: 25/02/2011 17:36:34    Sujet du message: Mes miens! Répondre en citant

Revue du message précédent :

désolé pour mon francais quebecois, je voulais dire quand tu as la chance d'en avoir 1 , tu en veux toujours plus hihi
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2011 17:36:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elombre
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 28/03/2011 18:35:21    Sujet du message: Mes miens! Répondre en citant

la j'ai compris^^
et pour preuve, en voila un nouveau :)
Un petit érable (me demandez pas le nom exacte...) trouvé lors de l'expo de la FFB de Lyon (désolé, je n'ai pu passé que brièvement sur le stand...)
Il me plait beaucoup au niveau des couleurs, cependant, je ne vois pas du tout comment le tailler pour plus tard...

Place aux photos :
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 28/03/2011 21:41:53    Sujet du message: Mes miens! Répondre en citant

un acer palmatum mais je ne sais pas son nom exact a celui la toi aussi tu es de lyon encore un

Dernière édition par julvortex666 le 29/03/2011 17:04:08; édité 1 fois
elombre
Membre
Membre

MessagePosté le: 29/03/2011 13:42:20    Sujet du message: Mes miens! Répondre en citant

Oui, du sud lyonnais plus précisément Wink
merci pour la précision et au plaisir sur Lyon très certainement!
suda
Invité

MessagePosté le: 29/03/2011 16:35:13    Sujet du message: Mes miens! Répondre en citant

Elombre, bonsoir, il te faudra appliquer des pincements pour lui permettre une meilleure densification de son volume, si tu ne sais pas appliquer cela, Mamy ou d'autres te fournira(ont) les explications relatif à cela.
Le sud lyonnais, son air pur, sa raffinerie, Very Happy mais surtout son côte rôtie( rive droite du Rhône, Ampuis, Condrieu), plaisanterie à part, j'ai gardé la nostalgie de Lyon, par exemple de la place des Jacobins par un petit matin d'été aux effluves de café grillé et brioche, ou bien la place de la Baleine avec cette ombre, cette lumière digne d'un village du sud. Adessas.
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 29/03/2011 17:06:11    Sujet du message: Mes miens! Répondre en citant

quand tu veut bonne culture
elombre
Membre
Membre

MessagePosté le: 29/03/2011 19:10:39    Sujet du message: Mes miens! Répondre en citant

Pour le pincement, je viens de le faire, au dessus de deux groupes de feuilles. J'ai vu que sa permettais de réduire l'entre nœud et la taille des feuilles, tout ce que je veux :)
Pour la raffinerie, je n'en suis pas loin du tout, a 5km a vol d'oiseau à tout cassé, mais bon, même si sa pète, pas grave, je suis dans une cuvette, rien à craindre!
C'est vrai que condrieu et les alentours, c'est beau et il y a pas mal de bonnes adresse gastronomiques (comme beau rivage) à faire.

Merci pour les conseils quand même :)
Lemonnier
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 02/04/2011 09:32:47    Sujet du message: Mes miens! Répondre en citant

Pour ton Acer palmatum je dirait un 'Butterfly' hihi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 16:29:29    Sujet du message: Mes miens!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: