Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Identification

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 1 sur 1

Auteur Message
Phoenix_x
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 14/02/2011 21:11:39    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Bonjour a tous
On vient de m'acheter un bonsaï car j'en voulais un (voir plusieurs) depuis longtemps. C'est le commencement d'une longue histoire je pense :mrgreen:
Petit bémol je débute et donc je n'y connais pas grand chose. La premier étape est donc de savoir quel est le type de la plante /choc

Je suppose que c'est un ficus ginseng mais je voudrais la confirmation de personnes plus aviser que moi /diplo

Merci :)

PS: Les taches sur les feuilles sont des traces d'eau, je n'ai pas nettoyé, puis-je faire une pulvérisation pour enlever les traces ?

Dernière édition par Phoenix_x le 15/02/2011 09:25:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2011 21:11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/02/2011 23:50:48    Sujet du message: Identification Répondre en citant

oui c'est bien un ficus retusa travaillé de façon ginseng.

biensur que tu peux le pulveriser, il en appreciera que plus.
tu peux aussi nettoyer les feuilles a la bierre blonde .

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 15/02/2011 00:28:50    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Bonsoir Phoenix_x