Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
evolution d'un orme de jardinerie

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 1 sur 1

Auteur Message
celtus
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme

MessagePosté le: 11/02/2011 23:02:31    Sujet du message: evolution d'un orme de jardinerie Répondre en citant

bonsoir
voila un orme acheté bon marché il y a une douzaine d'année dans une jardinerie et laissé de coté a cause de tous ses défauts,depuis l'année dernière il m'a pris l'envie de l'améliorer un peu,,j'ai fais un marcotage pour enlever ce gros bourrelet disgracieux au niveau de la base,d'ici peu une grosse taille pour compacter les branches, il n'a pas beaucoup de feuilles car il en perd une partie en hiver, ce sera jamais une bête de concours mais c'est toujours intéressant d'essayer de le rendre plus joli et d'essayer divers techniques que l'on oserait pas sur un arbre de qualité,je remettrais des photos après la taille.

Publicité

MessagePosté le: 11/02/2011 23:02:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemonnier
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 12/02/2011 00:16:55    Sujet du message: evolution d'un orme de jardinerie Répondre en citant

Cela est plus agréable à regarder après ta marcotte, une question comme cela si on fait une marcotte du tronc et que cela rate comment faire après ?
celtus
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 12/02/2011 00:21:57    Sujet du message: evolution d'un orme de jardinerie Répondre en citant

je m'y suis repris a deux fois avant que ca marche mais si ca ne fonctionne pas c'est vrai que ca laisse des marques qui mettront du temps a disparaitre et encore si ca disparait donc il faut que ca marche Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 17:39:17    Sujet du message: evolution d'un orme de jardinerie

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: