Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
faire une coupe de printemps a mon bonsai !

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 sur 1

Auteur Message
elodie7
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 11/02/2011 14:00:31    Sujet du message: faire une coupe de printemps a mon bonsai ! Répondre en citant

bonjour a tous ,
le printemps arrive et je souhaiterais tailler mon bonsai pour qu il ai une plus belle forme, j ai donc besoin de vos conseils pour reussir sa nouvelle coupe ! ou bien alors dois je attendre q uil pousse encore ?
merci d'avance pour vos conseil

Publicité

MessagePosté le: 11/02/2011 14:00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giangus
Invité

MessagePosté le: 21/02/2011 13:15:54    Sujet du message: faire une coupe de printemps a mon bonsai ! Répondre en citant

Bonjour,
Ton arbre est plutot entre un plant d'ornement et un bonsai. Si tu veux rester dans ce choix, tu devrais le rempoter dans un pot plus grand afin de fournir les besoins nécessaires pour la sa croissance. quand l'arbre est bien nourri, tu pourras tailler les branches pendant la saison de croissance, à partir de mai.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 12:54:59    Sujet du message: faire une coupe de printemps a mon bonsai !

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: