Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
bonzai ligustrum

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
flo47600
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 8b

MessagePosté le: 06/02/2011 12:55:18    Sujet du message: bonzai ligustrum Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous je suis déjà sur le forum depuis pas mal de temps mai mon ancien bonzai malheureusement est mort!!

j'en ai donc un nouveau de puis 4 jour mais je voulais vous demander pour quels raison les feuilles son elle comme ronger ??je vous mais quelque photos :

j'ai aussi l'impression que le substrat est trop compact je devrai le changer il n'a pas l'air bien arroser car les feuille son comme légèrement friper dite moi se que vous feriez a ma place silvouplait

merci
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2011 12:55:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maliibu-31
Membre
Membre

Genre: Femme
USDA: 8b

MessagePosté le: 04/06/2011 13:56:07    Sujet du message: bonzai ligustrum Répondre en citant

J'ai eu le même problème que toi avec mon ligustrum. Les feuilles et les nouvelles pousses tombaient toutes seules.
Apparemment il a manqué d'eau car on m'a dit de le faire tremper 2h tous les 15 jours. Ma mère l'a donc taillé et à enlevé toutes les pousses, puis je suis allée à GammVert ou une conseillère m'a dit de le faire tremper 30 minutes tous les 15 jours et de lui rajouter un peu d'eau entre 2 arrosages. Elle m'a aussi conseillé de lui donner de l'engrais pour Bonsaï tous les 3-4 arrosages.

Ma collection :
http://espace-bonsai.xooit.info/t7523-Collection-de-Maliibu-31.htm?q=
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 07:58:33    Sujet du message: bonzai ligustrum

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: