Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
craquage azalée ... edit new photos

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 1 sur 2

Auteur Message
DJi64
Membre Bavard
Membre Bavard

Genre: Homme

MessagePosté le: 04/02/2011 20:05:46    Sujet du message: craquage azalée ... edit new photos Répondre en citant

En effet dans mon magasin fetiche en espagne j ai reservé cet azalée , le prix plus qu atraillant 295 euros m aura definitivement conquis .
Cet arbre a eu une taille en profondeur d ou sont manque de ramification mais tout cela va rentre dans l ordre ce primtemps
Le nebari ci dessous m a lui aussi fait craqué
Hauteur de l arbre 45 cm sans le pot
Bonne occasion non ?
je l aurai le mois prochain

photo prise dans la serre , elles reste petite j en ferai d autre avec mon apn

Dernière édition par DJi64 le 18/02/2011 21:14:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2011 20:05:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mphuget
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:
USDA: 6a

MessagePosté le: 04/02/2011 21:33:12    Sujet du message: craquage azalée ... edit new photos Répondre en citant

Bonsoir,

Et cette beauté a quelle couleur ?
C'est Castillo Bonsai ?

Marc
Poussmoussu
Super Membre
Super Membre

USDA: 9a

MessagePosté le: 04/02/2011 21:42:47    Sujet du message: craquage azalée ... edit new photos Répondre en citant

Oui c'est vrai on ne vois pas bien , on en attend de plus grandes. Confused
Membre Bavard

MessagePosté le: 04/02/2011 22:20:21    Sujet du message: craquage azalée ... edit new photos Répondre en citant

mphuget a écrit:
Bonsoir,

Et cette beauté a quelle couleur ?
C'est Castillo Bonsai ?

Marc

Ce n est pas castillo mais irun Bonsai . La couleur sera apparemment rouge mais moi et l espagnol ... Lol
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 04/02/2011 23:43:35    Sujet du message: craquage azalée ... edit new photos Répondre en citant

Est ce qu'il était écrit en espagnol ""rojo"" si oui, alors c'est rouge, sinon écris-moi le nom et je te dirai la couleur

Comment mettre une photo sur le forum
suda
Invité

MessagePosté le: 04/02/2011 23:57:08    Sujet du message: craquage azalée ... edit new photos Répondre en citant

Dj64, bonsoir, une belle azalée en apparence, nous avions écho qu'Irun bonsaï possédait de jolis spécimens, cela est vraiment le cas.
Question couleur, Mamy, je pense que sur l'étiquette il était marqué" Rojo como el amor" voila pourquoi il n'a pas bien saisi Very Happy, adessas.

Dernière édition par suda le 05/02/2011 00:05:58; édité 1 fois
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 05/02/2011 00:01:32    Sujet du message: craquage azalée ... edit new photos Répondre en citant

suda a écrit:

Question couleur, Mamy, je pense que sur l'étiquette il était marqué" Rojo como el amor" voila pourquoi il n'a pas bien saisi Very Happy, adessas.

Alors ça couleur c'est "" rouge comme l'amour "" Mr. Green

Comment mettre une photo sur le forum
DJi64
Membre Bavard
Membre Bavard

MessagePosté le: 05/02/2011 12:45:30    Sujet du message: craquage azalée ... edit new photos Répondre en citant

mamy a écrit:
suda a écrit:

Alors ça couleur c'est "" rouge comme l'amour "" Mr. Green

je ne vais pas y retourner desuite pour bien relire l etiquette je vous tiens quoi qu il en soi pour la suite , alors a tres bientot ici meme ...

Me tarde quand meme Embarassed
DJi64
Membre Bavard
Membre Bavard

MessagePosté le: 06/02/2011 17:47:33    Sujet du message: craquage azalée ... edit new photos Répondre en citant

alors j ai eu infos par mail de mon azalée , il sagit bien d une satsuki , rhododendron indicum kakuo , fleurs rose comme des clochettes voila Wink
DJi64
Membre Bavard
Membre Bavard

MessagePosté le: 18/02/2011 20:15:33    Sujet du message: craquage azalée ... edit new photos Répondre en citant

voici donc les photos promises , l arbre et enfin chez moi Wink

voila il n y a plus qu a attendre la floraison , la taille et le rebourgeonnement arriere pour le remplumage ...
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 18/02/2011 20:22:35    Sujet du message: craquage azalée ... edit new photos Répondre en citant

et faudra pas oublier de deligaturer

mais elle est tres tres joli et j'espere quelle l'est encore plus en fleur!!

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
DJi64
Membre Bavard
Membre Bavard

MessagePosté le: 18/02/2011 20:54:29    Sujet du message: craquage azalée ... edit new photos Répondre en citant

Le deligaturage sera fait au environ de juillet ... A surveiller bien sur
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 18/02/2011 21:55:04    Sujet du message: craquage azalée ... edit new photos Répondre en citant

Jolie azalée, de plus sur la 1ere photo et encore plus sur la 4eme a contre jour, on voit clairement ce qu'il faudra couper pour continuer a l'améliorer.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
DJi64
Membre Bavard
Membre Bavard

MessagePosté le: 18/02/2011 22:02:07    Sujet du message: craquage azalée ... edit new photos Répondre en citant

fab77 a écrit:
Jolie azalée, de plus sur la 1ere photo et encore plus sur la 4eme a contre jour, on voit clairement ce qu'il faudra couper pour continuer a l'améliorer.

fabrice

je demanderai au moment venue que faire exactement a moins que tu es un moment , d apres ma petite experience je sais qu un azalée rebourgeonne tres bien en arriere et donc que apres la floraison je devrait couper toute les fleur et mon azalee ce retrouvera nue , pouvez vous confirmer ? merci
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 18/02/2011 22:19:18    Sujet du message: craquage azalée ... edit new photos Répondre en citant

elle ne sera pas totalement nue puisque les feuilles commencent a sortir un peu avant la fin de la floraison, voir pour certaine variétés un peu avant ou en même temps.

Je te montre sur une de tes photos des que j'ai un moment, Wink

fabrice

edit: Je precise de suite ce que moi je ferai, ça n'est peut etre pas ta vision, ni celle d'un autre bonsaïka.

travail sur de nombreuse année, car pour moi, pas mal de branche sauteraient ou du moins seraient tres raccourcies.

Cercle rouge: branche n'ayant pas un beau mouvement et pas beaucoup ou trop loin de ramification.
Cercle orange, vert et jaune: branches trop grosses par rapport a leurs niveaux dans l'arbre et aussi grosses que des branches plus basses. la conicité d'un arbre doit aller jusque dans les branches.
Cercle bleu: branche trop longue et trop forte par rapport a la cime.

Je rappelle, ça ne reste que mon avis, ma vision.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 15:31:15    Sujet du message: craquage azalée ... edit new photos

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 1 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: