Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
bonzai qui perd toutes ses feuilles

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
mimiss63
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 05/01/2011 13:52:10    Sujet du message: bonzai qui perd toutes ses feuilles Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu un bonzai a noel et il perd toutes ses feuille il avait etait chercher le jour meme chez le fleuriste.

Depuis il a voyagé deux heure en voiture et il est maintenant sur le rebord de ma cheminé en marbre (qui ne marche pas)

c'est juste a coté d'une fenetre et chez moi il ne fait pas vraiment chaud voir froid!

Hier je l'ai mis dans mon evier rempli d'eau tiede pendant 10 min environ.
voila merci de m'aider

Publicité

MessagePosté le: 05/01/2011 13:52:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 05/01/2011 18:00:58    Sujet du message: bonzai qui perd toutes ses feuilles Répondre en citant

Mimiss33, bonsoir, je vais essayer de te répondre, en sachant que ces arbres ne sont pas ma tasse de thé, ton problème se trouve au niveau racinaire, trop compact, un conseil, rempotes, sans trop toucher aux racines, sans oublier de le mettre sous une poche plastique, en en l'arrosant qu'une seule fois au départ, ensuite tu vaporises l'ensenble de l'arbre, lorsque tu aéres une à deux fois semaine. Adessas.
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 05/01/2011 23:07:40    Sujet du message: bonzai qui perd toutes ses feuilles Répondre en citant

Sujet déplacé, il n'était pas au bon endroit, bien regarder avant de poster, merci

Comment mettre une photo sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 11:41:46    Sujet du message: bonzai qui perd toutes ses feuilles

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: