Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Chênes d'Amérique et souche.

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
symbiosis
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 04/01/2011 12:01:32    Sujet du message: Chênes d'Amérique et souche. Répondre en citant

Bonjour à tous, voici l'un de mes premiers projets, deux petits chênes d'Amérique que j'ai mis autour d'une souche, celle-ci n'est pas blanchit pour un effet plus naturel.

J'ai prélevé ces petits chênes à la fin de l'automne, ils ont de beaux bourgeons j'espère qu'ils repartiront au printemps.

Etant nouveau j'aimerais avoir quelques conseils et avis sur ce projet Wink merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: 04/01/2011 12:01:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaardall
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 04/01/2011 12:27:43    Sujet du message: Chênes d'Amérique et souche. Répondre en citant

Je trouve que ton projet est intéressante et qu'il donne des idées. Maintenant vu la taille de ton chêne, je n'aurait pas recherché d'orientation à ce stade. Je laisserai mes plants libre afin qu'il grossisse et occupe la totalité de l'espace que tu leur a allouée.
Membre
Membre

USDA: 8a

MessagePosté le: 04/01/2011 18:10:00    Sujet du message: Chênes d'Amérique et souche. Répondre en citant

kaardall a écrit:
Je trouve que ton projet est intéressante et qu'il donne des idées. Maintenant vu la taille de ton chêne, je n'aurait pas recherché d'orientation à ce stade. Je laisserai mes plants libre afin qu'il grossisse et occupe la totalité de l'espace que tu leur a allouée.

Effectivement, je pense couper la ligature et les laisser pousser un peu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 01:10:21    Sujet du message: Chênes d'Amérique et souche.

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: