Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
camelia

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
Naïade Sélénite
Membre
Membre

Genre: Femme
USDA: 7a

MessagePosté le: 02/01/2011 22:39:14    Sujet du message: camelia Répondre en citant

bonsoir tout le monde et bonne année !

j ecris ce post à propos de mon camélia : en effet j aimerais votre avis sur son état de santé .

quand je l avais acheté en septembre il avait toutes ses feuilles et des bourgeons de fleurs mais il avait de la rouille et ses feuilles se préparaient à tomber.
je l ai immediatement soigné avec du KB Total et rempoté.

depuis ses feuilles sont toutes tombées et recemment quelques bourgeont de feuilles et de fleurs étaient devenus commes secs et sont tombés , je l ai à nouveau traité et donné un produit pour lui donner des forces (ce n est pas un engrais).

depuis mon camélia ne perd plus de bourgeons et ceux restés ont l air de reverdir un peu (ils étaient devenus bruns).

avant hier soir je lui ai changé sa terre sans le bouger (en grattant et enlevant l ancienne terre et puis en rajoutant la nouvelle) avec de la terre de très bonne qualité nutritive et changé de place ds ma chambre pour un meilleur ensoleillement (totale luminosité, placé en face de la fenêtre) et éloigné du radiateur surtout. je voulais rajouter qu en changeant sa terre, j ai remarqué que ses racines avaient poussées tout de même.

d après les photos que j ai faites cette après midi, et la description, pourriez vous me dire de quoi mon camélia souffre t il et de quoi aurait il besoin pour etre soigné et en bonne santé ?

"La pollution mondiale n'est que le reflet de notre pollution intérieure"

"Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2011 22:39:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab77
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 02/01/2011 22:47:09    Sujet du message: camelia Répondre en citant

2eme fois que j'efface ou corrige des sujets a toi.
Vas relire la charte du forum, s'il te plait.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 05:05:13    Sujet du message: camelia

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: