Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
ligustrum interieur ou exterieur ?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 4 sur 4

Auteur Message
speedy9362

MessagePosté le: 04/01/2011 19:41:24    Sujet du message: ligustrum interieur ou exterieur ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ok ok depuis le rempotage du ligustrum j'ai l'impression qu'il va mal... Comment en être sur ? Et que faire pour y remédier ?
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2011 19:41:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dlewis
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 4b

MessagePosté le: 05/01/2011 00:21:50    Sujet du message: ligustrum interieur ou exterieur ? Répondre en citant

un stress, mais le ligustrum reprend ou je dirais va se reprendre en main facilement, fait juste respecter le cude-dent pour ne pas trop arrosser ou le noyer, si tu remarques de nouvelle repousse , ça sera bon signe, est-ce que tes feuilles sont tombante verte pale ou noir ?

est-ce que tu peux prendre une photo avec fond blanc pour voir tes feuilles ?

Mes 11 ans de Culture, et maintement du japonais comme dessert.

こんいちは。
http://meteodelevis.ca
Visiter le site web du posteur
Rod
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 08/01/2011 10:39:27    Sujet du message: ligustrum interieur ou exterieur ? Répondre en citant

J'ai également eu un ligustrum, acheté en jardnerie comme "arbre d'intérieur"... Petità petit il a crevé ! Heureusement j'avaisvu l'arbre se dégrader et pensé à prélever quelques boutures (très facile)... Ces boutures, je ls ai laissées dehors été comme hiver. (un peu à l'abri en cas de grand froid). Mes petits arbres se portent à merveille depuis 3 ans. Il faut bien pense à surveiller l'humidité de la terre.
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 08/01/2011 13:52:07    Sujet du message: ligustrum interieur ou exterieur ? Répondre en citant

salut rod,

pourrais tu nous montrer, dans collection des membres, tes petits protégés, et la façon dont tu as procedé et comment tu t'en occupe ?

merci d'avance

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
chantal rochas
Membre
Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:
USDA: 4b

MessagePosté le: 08/01/2011 17:45:42    Sujet du message: ligustrum interieur ou exterieur ? Répondre en citant

Un truc pour récupérer un ligustrum ayant perdu toutes ses feuilles: Le mettre dans un sac transparent, bien arrosé sur lit de pouzzlane, sac fermé, à la lumière sans trop de chaleur, il parait que c'est génial
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 01:47:17    Sujet du message: ligustrum interieur ou exterieur ?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 4 sur 4

Panneau de control modérateur

Sauter vers: