Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Identification de mon Bonsaï et grand froid

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 3 sur 3

Auteur Message
oxymore

MessagePosté le: 06/02/2011 17:51:03    Sujet du message: Identification de mon Bonsaï et grand froid Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir,

Je vous écris car je viens de remarquer quelque chose d'étrange dans mon bonsaï.

J'ai gratter la racine assez faiblement, en l'effleurant, et j'ai remarqué qu'il y avait un trou, comme si quelque chose avait dévorer la racine depuis l'intérieur. J'ai essayé de gratter un peu plus, pour voir si ça allait plus loin, mais ça s'arrête à ce que vous verrez dans l'image.

J'ai remarqué aussi que l'arbre a un peu perdu en volume, au niveau du feuillage...mais beaucoup de jeunes pouces apparaissent, je me demande si c'est dû à l'hiver ?

Merci de m'aider et de me rassurer. Passez une bonne soirée !
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2011 17:51:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oxymore
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme
USDA: 7b

MessagePosté le: 28/03/2011 16:34:16    Sujet du message: Identification de mon Bonsaï et grand froid Répondre en citant

Bonsoir !

Je viens vous dire que malheureusement, j'ai trouver des petites bêtes blanches dans la terre de mon bonsaï. Il y a quelque toiles d'araignées sur les feuilles, enfin ça en a tout l'air...

Sinon, rien d'anormal...je dois utiliser un produit ? Si oui, lequel ?

Merci de votre aide parce que là...j'ai pas envie de perdre ce bel arbre...déjà que j'en ai un autre qui a aussi un soucis...

Merci vraiment de m'aider parce que là je suis démuni.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 14:41:29    Sujet du message: Identification de mon Bonsaï et grand froid

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 3 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: