Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
met tes haut / météo de chez vous

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 5 sur 53

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 651, 52, 53  >

Auteur Message
kaardall

MessagePosté le: 31/01/2011 23:20:42    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Revue du message précédent :

Un vrai régal suda de voir enfin la vie revenir dans nos arbres. Ici sous serre froide de léger prémices du printemps se font ressentir mais il faisait tout de même -7 ce matin pas bien
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2011 23:20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 05/02/2011 18:12:42    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Bonjour à tous, nous allons encore faire des envieux, toujours les mêmes, voici quelques exemples de notre campagne et garrigues.

1-viorne-tin, 2-alaterne préparant sa floraison, 3et4- aubépine bourgeons à fleur, maintenant cerise sur le gâteau
.
Un presque printemps, que des insectes que j'affectionne énormément, besogneux, que nous devons protéger, comment ont elles senti cette explosion florale??
. Adessas.
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 05/02/2011 18:29:12    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Bonsoir Joël

C'est un réel plaisir de voir l'éclosion de ces fleurs, et ces jolies butineuses que j'affectionne autant que toi, pour nous pas avant un mois et demi voir deux mois

Comment mettre une photo sur le forum
DJi64
Membre Bavard
Membre Bavard

Genre: Homme

MessagePosté le: 05/02/2011 20:00:24    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

ici aussi un declic assez magique et entrain de ce produire et mere nature nous offre deja 15 degres et apparement plus pour la semaine qui vient . C est le top , non Wink
zebr@34500
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 9a

MessagePosté le: 05/02/2011 22:11:29    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Bonsoir,
il n'est pas encore l'heure du réveil dans nos petites serres, bien que quelques impatients montre déjà le bout de leurs bourgeons,
Dame Nature nous montre déjà de magnifiques tableaux, merci Suda pour c'est quelques clichés.
A mon tour je vous fait profiter d'un tout autre spectacle que l'on pourra classer dans le phénomène de la météo, j'adore la silhouette du Pin en fond:

lou1994
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 06/02/2011 09:57:05    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Suda,

Je t'envie vraiment :)
Moi chez moi il fait 10° et très humide pour qu'il regèle dans 5 jours
Peut être qu'a ma retraite dans longtemps) ou pour mon travail je viendrai habité près de chez toi pour le climat :)

Louis

Ma collection en cours de construction :) MISE A JOUR 27/06/2011
http://espace-bonsai.xooit.info/t5958-collection-de-Lou.htm

Les bonsais c'est comme le whisky et le vin, plus on attend, meilleur ils sont. :)
DJi64
Membre Bavard
Membre Bavard

MessagePosté le: 09/02/2011 19:39:41    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

ici sur la cote basque un temps splendide , aujourd hui au termometre ,un petit 21 degrés hier idem , et cela va durer toute la semaine wow ...
greg72
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 10b

MessagePosté le: 09/02/2011 21:05:31    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

et bien dans le sud de la sarthe il fait plutot bon en ce moment pas de gelée de puis une quinzaine 5 degré au thermomètre ce matin et jai mon pommier et un cognassier qui débourre déja gare au gelée tardive! le pommier est particulierement précoce jignore de qu'elle espèce il s'agit une petite photo de lui l'année derniere le 20 mars en espérant qu'il sera aussi beau cette année hihi

V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 09/02/2011 23:07:24    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

ici sur paris, pas de gel non plus depuis quelques jours, voir même deux jours avec plus de 12°C et des nuits a 4/6°C.

C'est vrai que les pommiers et les cognassiers sont precoces.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Noesis
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/02/2011 10:14:12    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

le figuier (carica) que tu m'as donné fab as debourré deja ses feuilles avec les temperatures de ces derniers jours

j'ai aussi ma clematite, mon actinidia sur mon balcon qui commence, j'ai interet a faire attention l'hiver n'es pas passé encore
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/02/2011 19:34:31    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

c'est clair penses a bien les proteger en cas d'annonce de gel.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Jo
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 10/02/2011 19:37:56    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Plusieurs de mes arbres "débourrent" mais ils sont dans une véranda "froide"...

Comment mettre une photo sur le forum...
Noesis
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 05/03/2011 18:10:44    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

ATTENTION je vient de voir que avec le redoux de ces derniers jours les pucerons arrive en force.
les jeunes pousses ont à craindre Mad
Invité

MessagePosté le: 30/06/2011 08:22:42    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Bonjour à tous, depuis une quinzaine de jours, l'été c'était installé, nous en avons la preuve, non, pour une certaine affluence à partir de onze heures de notre littoral, par nos touristes venus de lieu un peu plus frais en quête de soleil, de mer, de sable; mais pour cet insecte, indicateur de montée en chaleur.
,
Notre cigale, celle-là n'est pas en céramique souvenir cher à nos touristes, c'est une vraie, assez difficile à prendre en photo, celle-là je l'ai surprise au saut du lit, encore engourdie, depuis 10 jours elles entonnent leur chant qui accompagne nos siestes, à partir de 10h jusqu'à environ 18h suivant les jours.
Avec l'été, déjà bien installé, nous essayons de nous montrer assez vigilant avec notre milieu, chaque année des cicatrices ornent notre paysage, cette année fin Mars nous avons connu notre premier feu, hier à 13h nous avions 38° à l'ombre avec une tramontane assez forte= tout pour des départs, une journée très chaude se prépare, peu de vent, cet après-midi au frais. Adessas.
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 30/06/2011 10:37:37    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Bonjour J.suda

J'adore le chant des cigales, dommage que nous n'en ayons pas. Ici dimanche lundi et mardi la température est montée jusqu'à 35°, pas du tout normal à 800m d'altitude, de gros orages ont éclaté tout autour de chez nous dans la nuit de mardi à mercredi, une pluie qui a duré 3h et la fraicheur qui est revenue depuis hier

Comment mettre une photo sur le forum
Tonio
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 30/06/2011 16:10:57    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Ici, au Québec, les mois de juin et juillet sont considérés comme les 2 seuls mois d'été. Comme l'hiver, les variations de températures et de ciels sont déroutantes. Mardi 28°C et une atmosphère lourde, aujourd'hui, 16° et un petit crachin breton continu. Seules constantes, le vent, toujours, et l'humidité entre 80 et 100%.

[quote="suda"] leur chant qui accompagne nos siestes, à partir de 10h jusqu'à environ 18h suivant les jours ... et ben, y en a qui l'ont plus belle que d'autres!! Wink [quote]

Mammy es-tu originaire de la région? J'ai mis l'Auvergne dans ma liste de choix pour notre retour en France, mais ma blonde a pas l'air très chaude, elle serait plus Bretagne. Parti comme c'est, on va finir dans le Val de Marne.

Dernière édition par Tonio le 01/07/2011 19:08:47; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 11:44:32    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 651, 52, 53  >

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 5 sur 53

Panneau de control modérateur

Sauter vers: