Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
met tes haut / météo de chez vous

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 28 sur 53

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2951, 52, 53  >

Auteur Message
daniel

MessagePosté le: 17/03/2013 12:28:02    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour,
cette nuit 20 cm de neige
plus de courant pendant 5 h00,il est fou ce temps
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2013 12:28:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaugalin
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Femme

MessagePosté le: 17/04/2013 13:55:33    Sujet du message: mets tes hauts Répondre en citant

bonjour a vous tous

ici le soleil est de retour enfin ... voir si cela va continuer
mon orme de chine a ce jour ne fait pas de bourgeions , jai essayer de le booster avec la bierre mais pas encore de resultats esperons qu avec le beau temps les feuilles vont sortir ;
a bientot de vous lire
lalie8508
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 17/04/2013 15:02:41    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

La température va redescendre pendant quelques jours en franche comté comme ailleurs. J'ai regardé pour montbéliard d'où je viens, mais ça restera positif la nuit. Mon petit orme de chine qui a passé l'hiver dehors commence seulement a faire des feuilles, je pense que cette année il nous faudra a tous être patient ... Et je suis la première à avoir du mal à l'être Wink J'ai hâte de voir que mes soins ont payé Wink
Visiter le site web du posteur
jojo22
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/04/2013 23:21:24    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

en Bretagne aussi ,il annonce 3et4° le matin et 10,12 l'aprés midi
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 27/04/2013 13:55:31    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Un 27 Avril c'est du n'importe quoi

Et ça tombe toujours avec 2°

Comment mettre une photo sur le forum
lepetit
Invité

MessagePosté le: 27/04/2013 15:27:55    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

dites moi pas que c'est pas vrai
le temps est complètement à l'envers
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 27/04/2013 16:22:08    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Certains pensent que nous ne sommes que "dans une succession d'années exceptionnelles", perso je pense nous sommes tous responsables, à des degrés variés, de cette situation, et que ce n'est pas près de repartir dans le bon sens... (Diminution du Gulf stream pour l'instant, disparition demain ?)

http://kalima-ich.e-monsite.com/
jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 27/04/2013 19:01:01    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

la mamy ,le ciel mous ai tombé sur la tête
0° se matin et geler blanche bravo
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 27/04/2013 20:56:58    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Chez moi, sur paris hier flotte et 12 degres, aujourd'hui temps couvert et 6 degres a 8h 15, 7 degres de chez moi a riom puis on est passé 3 puis 1 degres de clermont et sur au moins 80 bornes voir plus avec  neige ou neige findue, et tout ça pour finir pres de perpignan vers 18h avec 14 degres et qyelques eclaicies.

Fab

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 27/04/2013 21:22:22    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Sympa la neige le 27 avril. Le catastrophisme, très peu pour moi. Je ne pense pas que seul l'homme soit responsable de cela. Mais ce n'est pas le problème, aujourd'hui le résultat est là et ce n'est pas près de s'arrêter malheureusement. 
Invité

MessagePosté le: 27/04/2013 21:49:34    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous, 
  Elle était annoncée, elle tombait drue ce matin à l'Aldosa( 1200m) sans tenir sur le sol, jusqu'à Encamp, après cela c'est gâté  peu avant Soldeu( 1710 m) nous avons mis les chaussettes
.

Plus nous montions plus la route était enneigée, nous avons franchi le col d'Envalira (2400m) par le tunnel du même nom( 2900m de longueur)
   Après sa traversée mise des chaussettes à sa sortie
, nous sommes à 2050m environ. 

Malgré ce temps, cela n'empêchais la montée pour le ravitaillement  en cigarettes et alcools au Pas de la Case( 2200m).

Jusqu'à l'Hospitalet près d'Andorre( 1200m) la route était comme sur la dernière photo, route moins enneigée jusqu'à Ax-les-thermes.
   Ce temps est prévu jusqu'à lundi dans l'Ariége et en Andorre.  

Ce temps pendant cette période , n'a rien de surprenant, nos anciens s'en méfiaient déjà et ne plantaient pas de plantes fragiles , surveillaient de près la vigne, la transformation en fruits des fleurs des arbres fruitiers, pendant  la lune rousse( qui roussis) qui va du 21 avril au 20 mai. 
   L'ouverture des hostilités est donnée pas les cavaliers qui sont : Georges le 23 avril, Marc le 25 avril,  Eutrope le 30 avril,Sainte-Croix le 3 mai, Jean le 6 mai.
   La période de risque de gelées correspondra aussi aux Saints de Glace qui sont Saint Mamer, Saint Pancrace et Saint Servais soit les 11, 12 et 13 mai. Adessas.

fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 28/04/2013 16:34:15    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Piou, deja que je trouvais que nous avions eu un temps de ....., je crois qu'en fin de compte, on etait pas a plaindre.
Dis moi quand t'es dispo joel qu'on passe te voir.

Fab

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 27/07/2013 08:58:54    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Je remets au goût du jour ce sujet, à mon grand regret...
Hier soir, entre deux passage sur le forum, sortie avec une jument durant une bonne heure, revenus de nuit, je ne pouvais que trouver superbes les éclairs qui déchirer le ciel. Et puis vers minuit, la bourrasque ! Pas durée longtemps, mais suffisamment pour mettre quelques arbres par terre, et bien sûr, je ne m'en suis aperçu que ce matin.
Le plus ennuyeux c'est que le plus touché n'est pas à moi et qu'il est tombé de son étagère ( voir sujet ombrière) directement sur les branches formant la cime .... Rolling Eyes

Zut.

http://kalima-ich.e-monsite.com/
jojo22
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 28/07/2013 21:32:03    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

s'ai gênent quand se n'ai pas le n'autre
suda
Invité

MessagePosté le: 29/07/2013 13:43:23    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, 
  Nous n'avons pas  connu d'orages, trois jours de Marin( rien qu'en remuant le petit doigt vous transpirez autant que dans un sauna), avec ce vent ce sont les hautes terres qui dégustent ( n'est ce pas Vincent). 
   Chaque année  nous avons un cortège de noyade, neuf ce week-end par imprudence. Nos amis touristes oublient que notre méditerranée ce n'est pas une mare, ils oublient qu'elle est dangereuse, qu'elle vous pique des colères courtes assez violentes, qu'un fort courant anime notre golfe du Lion( par Marin), que notre tramontane sur un matelas pneumatique peut vous en emporter très loin au large. Adessas.
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 20/11/2013 22:06:14    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Et voila, elle est arrivée avec 10 jours d'avance par rapport à l'année dernière . 30cm en une nuit et ils annoncent 40cm pour cette nuit, panne d'électricité de 9h45 ce matin jusqu'à 19h30.

Un mélèze dans le parc plié en deux sous le poids de la neige

Vive les joies de la neige

Comment mettre une photo sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 05:42:51    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2951, 52, 53  >

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 28 sur 53

Panneau de control modérateur

Sauter vers: