Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
met tes haut / météo de chez vous

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 11 sur 53

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1251, 52, 53  >

Auteur Message
Tonio

MessagePosté le: 05/03/2012 18:00:18    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ahhh OK!! postposer
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2012 18:00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frédérique
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Femme

MessagePosté le: 21/04/2012 19:54:54    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Eh bien nous aujourd'hui ici, et depuis quelques jours c'est très particulier, une alternance, pluie, soleil, gris, bleu, on passe du coq à l'âne en l'espace de 10 min.
Ambiance intemporelle.
isa59
Invité

MessagePosté le: 21/04/2012 19:59:09    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Je crois que c'est partout pareil, chez nous c'est comme ça aussi.
vinc'
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 21/04/2012 20:20:10    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

oui ici c'est pareil
les arbres aime cette ambiance humide avec du soleil juste après !!

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
suda
Invité

MessagePosté le: 27/04/2012 09:03:37    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Depuis quelques jours nous attendons les pluies prévues par la météo, que nenni, malgré les incantations, les quelques pas de dance esquissées, rien.
Maigre consolation, le passage de nuages chargés qui s'en vont vers les hauts cantons, où hier du côté de la Salvetat, l'eau était au rendez-vous.
Ce matin, grecques soufflant doucement, ciel moutonneux, pas encore la pluie aujourd'hui. Nous sommes en déficit de précipitations. Adessas.
isa59
Invité

MessagePosté le: 27/04/2012 09:20:21    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Bonjour,
Voilà le ciel du nord ce matin , encore bien charger (mais un eu de soleil) avec 14°
Joël, je crois que la pluie n'est venue que chez nous Sad

Et une petite pour le plaisir, ma pelouse envahie de pissenlit, eu grand désespoir de mon conjoint (moi j'adore!)

suda
Invité

MessagePosté le: 27/04/2012 09:41:36    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Isa, bonjour,
Je reconnais bien le ciel du nord, mon beau-père avait l'habitude de dire, parfois, nous avons l'impression de porter le ciel sur les épaules. Il était du côté d'hermies entre Bertincourt et Beaumetz lès Cambrai. Adessas.
Biloba
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 27/04/2012 09:42:53    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Chez moi pareil, pluie et soleil en alternance, et en plus du vent par rafales, mon azalée est tombée résultat une branche de cassée, un érable est resté en équilibre la tête en bas je suis arrivée à temps avant la chute.
J'espère que cela présage en bel été Wink

Ma collection: http://espace-bonsai.xooit.info/t8282-Ma-petite-collection.htm?q=
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 28/04/2012 10:37:29    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Ici c'est la dominante de pluie...en grande quantité la pluie...je pense que certains cultivateur devrait être content de cette météo..Pour ma part, je suis content car la gestion de l'arrosage ne se pose pas!! Wink
Invité

MessagePosté le: 28/04/2012 16:36:53    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, Marin ce matin assez doux, aucune pluie en vue. A l'heure où je rédige ces quelques mots, il vient de prendre pas mal d'ampleur, avec des pointes de 90 Km/h environ plus ou moins( gare en haute mer, notre Mare Nostrum doit être déchaînée). En remontant le marin s'appelle vent d'Autan du côté de Toulouse, peut-être auront-ils la pluie qui nous fait défaut. Adessas.
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 28/04/2012 17:12:01    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

ben pour info suda ici il y a un vent a décorner les boeuf venant effectivement de chez toi et je persiste j'aime pas le vent
il a plu pendant 15 jour tout allez bien et maintenant qui fait vent y'as tout qui sèche !!

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
Frédérique
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 28/04/2012 23:42:59    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Encore pas mal de pluie cette semaine, tant mieux pour les étangs qui se remplissent sans déborder et les quelques touristes à venir, j'espère.
Puis changement de cap ces deux derniers jours, température en hausse, vent soufflé du sud, je suppose le climat vire au tropical (tropical pour la région j'entends), tendance à l'orage ce soir et très forts vents sur le début du plateau.

Bonne fin de semaine.
suda
Invité

MessagePosté le: 22/09/2012 18:41:37    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous, 
  Premier jour d'automne, saison avec le printemps qui retient ma préférence, le jour de la St Mathieu , nous avions marin, ce matin marin , à l'heure actuelle un très beau ciel bleu égaye cet fin de jour d'automne.
 Pour les nordistes, qui ne connaissent le marin, c'est un vent vous amenant un temps lourd, couvert, moite . Le marin est à l'origine, si, il souffle plusieurs fois semaine des épisodes cévenols( l'air chaud de la grande bleue véhiculé par ce vent de mer jusqu'aux contreforts des cévennes,  rencontre, un air froid du au terres qui se refroidissent bien plus rapidement que la mer, et là.....) 
   Cela se caractérisent par des chutes d'eau abondantes, nous pouvons recevoir en un jour un mois de précipitations( nous appelons cela aussi" petite mousson", ce phénomène peut durer parfois une quinzaine de jours, comme l'année passée, où nous avons eu dans la vallée à côté (Pézennas), deux morts emporté par le fleuve Hérault et pas mal de dégats. Les bas quartier de Besièrs( Bèziers) se son retrouvés inondés ( fleuve Orb), ainsi que tout le lido  situé ente Villeneuve et Sérignan. Espérons que cette année, nous n'aurons pas autant de précipitations. 
   "A la St Mathieu, les jours sont égaux au nuit dans leur cours", " Séme tes pois à la St Maurice(le 22), tu en auras à ton caprice"; Adessas.
guillaume59
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/09/2012 19:08:45    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Et oui ^^
comme tu le fait si bien remarquer Joël, l'automne est là !!!! pour moi aussi c'est une de mes saisons préférée. bientôt les amoureux des érables vont avoir droit à un magnifique feu d'artifice .... (bien que çà est déjà un pu commencé).

amicalement, Guillaume.

greg-maes
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 26/09/2012 10:53:28    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

moi j'ai l'impression que ca fait deja 2 semaine qu'il est la pas bien on a meme deja eu une premiere gele matinal c'est je trouve

Proverbe Japonais
suda
Invité

MessagePosté le: 28/10/2012 08:28:55    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, 
 Le ciel hier au soir 19h
, ce matin 7h45
, le fond de l'air a un peu 
fraîchi sous l'action d'une Tramontane violente, en haute mer cela doit remuer. 
    Beau temps lundi, ensuite le vent tourne: Marin= précipitations, en espérant qu'elles ne seront pas aussi violentes que  celles de vendredi. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 03:42:58    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1251, 52, 53  >

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 11 sur 53

Panneau de control modérateur

Sauter vers: