Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
met tes haut / météo de chez vous

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 2 sur 54

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, … 52, 53, 54  >

Auteur Message
Jo

MessagePosté le: 18/12/2010 07:05:14    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Revue du message précédent :

Quand on n'a pas besoin de se déplacer pour le travail ou autre c'est très sympa la neige... Mais au vu des ennuis que cela provoque et la façon dont cela est géré je commence à m'en lasser !
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2010 07:05:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinc'
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 18/12/2010 13:13:59    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

ça n'as pas tenu mais il fait toujours froid !!! ce matin 7H45 : -6°

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 18/12/2010 15:15:38    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

ici temperature maxi 0.5°c en general, on est plus dans -1 a - 4/5°c

aujourd'hui, ciel tout gris, ça sent la neige d'ici peu.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/12/2010 15:57:36    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

ah ah nous ciel tout bleu mais ça caille tres beaucoup!!! hihi

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
Lemonnier
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/12/2010 16:01:26    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

En Bretagne (Rennes) Hier 1 cm de neiges, pendant la nuit rien n’a fondu, cela a gelé et cette après midi un mélange de pluies neige fait tous fondre.
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 18/12/2010 22:15:57    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Chez nous -11° ce matin à 7h30, cette après-midi -3°

Comment mettre une photo sur le forum
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/12/2010 23:09:35    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

bon bah neige attendue, neige arrivée.
Une vraie patinoire, 5/7cm de neige sont tombés et encore il neigait encore quand je suis rentré, je vous dirai demain matin.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Jo
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 19/12/2010 08:33:15    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Ca tombe... ça tombe...

Comment mettre une photo sur le forum...
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/12/2010 10:04:50    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

chez nous aussi ça tombe depuis hier, on doit avoir 10/15 cm, j'ai pris des photos mais j'ai oublié le cable chez mes beaux-parents, donc peux pas les mettre en ligne.

fabrice

Dragor40
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/12/2010 10:55:12    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Il est sûr que la neige est assez mal gérer en France, à croire que c'est la première fois chaque années
Mais quand j'attends la neige avec impatience, de 1, je ne regarde pas le mauvais coté ( de rester bloqué ) mais l'aspect magique d'un nouveau paysage.
De plus, quand je ne suis pas en vacance, çà ne me derrange pas qu'il neige, je suis étudiant, quelques jours de repos à cause de la neige ne me rendras que plus heureux, je sais que beaucoup travaille, mais personne d'entre vous vis à coté de chez moi, alors j'attends la neige ! hihi
En attendant je dois me contenter des paysage blanc que le gèle me laisse tout les matins, c'est mieux que rien, mais avoir froid pour rien est moins bien.
Par chez moi en ce moment il fais bon l'après-midi, mais le matin et le soir reste froid. (-2 / 6 )
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 19/12/2010 16:26:59    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Aujourd'hui nous sommes passés en positive 5°, et du soleil, tout est entrain de fondre

Comment mettre une photo sur le forum
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/12/2010 19:04:37    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

pareil chez nous, Vers 1"h Il s'est même mis a pleuvoir, mais bon il en reste encore, ce soir 19H00, il fait 5°C.

fabrice

zebr@34500
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 9a

MessagePosté le: 19/12/2010 19:23:44    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

De mon côté 6° et pluie toute la journée pas top non plus, mais s'est bon pour les nappes car ici l'été il pleut pas beaucoup voir pas!...
suda
Invité

MessagePosté le: 20/12/2010 09:20:21    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Bonjour à tous, je trouve que Kaardall à eu une bonne idée, en lançant cette formule, suivre région par région notre météo, c'est excellent, par ce biais nous arrivons à percevoir nos difficultés de culture.
Donc ce matin, après une pluie toute la journée du dimanche tombant sous forme de crachin, enfin de l'eau, ce matin;
; un temps mi-figue, mi-raisin, vent variable, il se cherche en altitude, températures matinales 8°, ressenties 8°.
Pour le mardi, il vient de se trouver(gare les nordistes) orientation sud-est,force 18 à 20km/h, températures matinales 10°, ressentie 8°;
mercredi vent orientation sud-est, force 20km/h températures matinales 13°ressentie 13°, jeudi nous fraîchissons, vent de nord-ouest 18km/h, températures 11°, ressentie 11°.
Bulletin météo de mon coin de Languedoc, sous influence maritime.
Ps/ en bas à droite, néflier en fleurs,
lou1994
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 20/12/2010 09:34:49    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

En Belgique, dans le HAinaut, Il y a 20-30 cm de neige et les température sont de -2 a -5°.
Je vais essayer de mettre une photo.

Bien à vous

Ma collection en cours de construction :) MISE A JOUR 27/06/2011
http://espace-bonsai.xooit.info/t5958-collection-de-Lou.htm

Les bonsais c'est comme le whisky et le vin, plus on attend, meilleur ils sont. :)
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 20/12/2010 10:36:38    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

salut les espaciens,

ici ce matin,la pluie a fait place a presque 20cm de neige.
températures De -2°c à +1°c.

photos, un jour quand je pourrais aller chez mes beaux parents.

fabrice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 18:09:56    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, … 52, 53, 54  >

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 2 sur 54

Panneau de control modérateur

Sauter vers: