Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
met tes haut / météo de chez vous

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 45

Auteur Message
kaardall
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 15/12/2010 00:41:02    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Pour faire plaisir à Fab si on s'étendait sur la météo de nos coins de paradis !!!

Dans notre cher Bretagne nous avons eu le droit à des pluie verglaçante ce matin, je suis tres heureux que mes petits soit à couvert mais mes arbres pleine terre ont dérouillé Rolling Eyes

Et chez vous d'asteu les chtit biloute comment que ça se passe ty ?

MessagePosté le: 15/12/2010 00:41:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 15/12/2010 07:49:11    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Bonjour à tous, je sens que nous allons faire des envieux, photo prise à 7h30mn aujourd'hui.
Ciel très clair, température 1° en ce moment, légère Tramontane( 30 km/h) annoncée, en après-midi entre 3° et 5°;

Pour jeudi, soleil, températures matinales 1°, tramontane légère; vendredi, idem, températures matinales 7°, très peu de Tramontane; samedi, idem, températures matinales 2°, légère Tramontane; toujours pas d'eau
Pour information, notre pire ennemie notre Tramontane, notre ami le Marin, si il n'est pas trop fort, il nous amène pas mal d'humidité..
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 15/12/2010 10:57:38    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

bonjour dans le nord de la neige du verglas mais pour moi ça va mes arbres sont dans ma verandas non chauffé.j'ai quelque arbres en pleine terre forsythia,thuya,if,pyracantha,buis,pas de soucis par contre ligustrum,azaléé c'est pas on verra au printemps.

Genre: Femme

MessagePosté le: 15/12/2010 14:04:21    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Sujet déplacé, il n'est pas au bon endroit

Comment mettre une photo sur le forum
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 15/12/2010 15:14:53    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

eh beh vous en avez de la chance moi ça caille il fait beau mais ça degele jamais ça me fait legerement flipper

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
Poussmoussu
Super Membre
Super Membre

USDA: 9a

MessagePosté le: 15/12/2010 17:52:16    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Ici il fait très froid aussi , ce matin 0 et 3-4 la journée mais le ciel et bleu avec un très léger vent.
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 15/12/2010 18:21:23    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Içi les températures sont négatives presque toute la journée, sauf quand le soleil pointe le bout de son nez. Sinon il a neigé qu'une seule fois, mais quel beau bordel hihi

Mise à jour le 24/02/2010
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 15/12/2010 18:39:01    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

doutrio
poussmoussu il fait bon chez toi il fait pas tres froid chez toi, chez moi c'etait resentit -11°

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

Dragor40
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/12/2010 18:59:20    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Et bah dans le sud-ouest, une semaine de gel intensif, on dépasser pas les 2 °c.
Enfin à partir d'aujourd'hui çà à l'air de remonter, 5°c cette aprem, légère pluie, idem demain, à partir de la semaine prochaine, canicule annoncé : 10°c et plus si affinité hihi
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/12/2010 19:01:56    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

il a neiger y'as des carton de bagnole partout ça a verglasser ont ete une bande de pote et "pouf" la voiture d'a coter dans le mur alors on appeler les pompier et tout le binz le mec il etait pas bien
on s'en est sortit comme des chef!!!

suda
Invité

MessagePosté le: 17/12/2010 09:03:25    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Bonjour à tous, ce matin 5°, mais une petit changement, pas mal de nuages passent emportés par un vent, je pense direction Ouest- Est, je pense que certains doivent s'attendre à un peu de pluie ou de neige
, ce matin à 8h20côté Est, comme vous le voyez, ils indiquent leur direction.
, à 9 H, côté ouest, le Caroux, Mt de L'Espinousse et Aveyron.
Toujours pas de précipitations.
Dragor40
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 17/12/2010 11:24:40    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Haha, bah je te remercie Suda, ils sont chez moi, il pleu depuis hier soir, avec des rafales de vents.
Pffff déçu, toujours pas de neige cette années, la seul fois que c'est tombe, j'étais malade, et quand je me suis lever, bien sûr c'était fondu ..... pas bien
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 17/12/2010 11:30:15    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

depuis l'instant ou je vous ecris il reneige a gros flocon par surprise mais il a plu juste avant donc ça ne tiendra pas !!

Dragor40
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 17/12/2010 19:32:35    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Il y en as vraiment qui ont de la chance, j'attends avec impatience de pouvoir enfin voir les flocons tomber pour les fêtes de noël et si possible transformé ma petite ville en un paysage blanc Sad
Jo
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 18/12/2010 07:05:14    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous Répondre en citant

Quand on n'a pas besoin de se déplacer pour le travail ou autre c'est très sympa la neige... Mais au vu des ennuis que cela provoque et la façon dont cela est géré je commence à m'en lasser !

Comment mettre une photo sur le forum...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 07:07:42    Sujet du message: met tes haut / météo de chez vous

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 45

Panneau de control modérateur

Sauter vers: