Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Besoins de conseil pour un charme svp

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
Graven
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 24/11/2010 18:10:24    Sujet du message: Besoins de conseil pour un charme svp Répondre en citant

Bonsoir suite a un grand coup de cœur, j'ai acquis ce charme relativement imposant sur un site de vente entre particulier.

Le seul problème c'est que je n'y connais pas grand chose en charme donc je viens quémander des conseils au possesseurs de charme.

Pour protéger le nébari je compte mettre mon bonsaï dans un cageot en bois remplie de paille et rajouter du foin sur le nébari. cela vous parait t'il bon ???

De plus on n'a conseiller d'enlever les feuilles sèche car elle serait subjective au maladies !! C'est vrai ?? je dois les enlever ??
J'ai lut sa fiche mais il fait mention nul part que ses feuilles sont sujet au maladies Rolling Eyes

Donc voila tout conseils sur cette espèce seront les bienvenues, je vous remercie d'avance pour vos réponses Wink

Photo prise chez moi.

Photo du vendeur qui les avais mise dans son annonce

MessagePosté le: 24/11/2010 18:10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zebr@34500
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 9a

MessagePosté le: 24/11/2010 19:35:08    Sujet du message: Besoins de conseil pour un charme svp Répondre en citant

Salut Graven,