Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Orme de chine de chez jardi**nd

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 4 sur 4

Auteur Message
suda

MessagePosté le: 01/03/2012 19:04:46    Sujet du message: Orme de chine de chez jardi**nd Répondre en citant

Revue du message précédent :

Greg, pourquoi ne pas essayer un compromis entre la photo 2 et trois; avec ta photo 2 lui faire un léger quart de tour vers la gauche, pour te retrouver entre ces deux photos.
J'en profite, fais un petit tour sur http://www.bonsainotes.fr. tu trouveras un billet sur le pin rouge de Gilles Bouclier( N3, école Mtr Ando et Susuki), un billet de Jaume canals sur l'art du travail du bois mort sur taxus et olivier( magnifique), adessas.
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2012 19:04:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greg72
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 10b

MessagePosté le: 01/03/2012 19:07:10    Sujet du message: Orme de chine de chez jardi**nd Répondre en citant

ook je vais regarder tout ca et reflechir a cette face merci beaucoup
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 17/04/2012 09:57:24    Sujet du message: Orme de chine de chez jardi**nd Répondre en citant

Juste une question aucun de mes ormes n'as encore débourrés ca m'inquiete un peu, est ce que des gens dans ma région ont des odc en extérieur et ont 'ils débourrés?

MessagePosté le: 17/04/2012 11:53:04    Sujet du message: Orme de chine de chez jardi**nd Répondre en citant

Je suis dans le nord et mes ormes sont en train!
greg72
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 17/04/2012 12:07:11    Sujet du message: Orme de chine de chez jardi**nd Répondre en citant

merci pour la réponse isa, ca me rassure pas des masses du coup mais merci quand meme, j'ai gratter sous l'ecorce et c'est encore bien vert ils sont peut etre juste un peu flémard. Il ont passer l'hiver dehors ils sont acclimatés depuis quelques années j'espere que le froid ne leur a pas été fatal
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 18/04/2012 18:14:35    Sujet du message: Orme de chine de chez jardi**nd Répondre en citant

salut Greg ^^moi j'habite à 100kms au sud de chez toi et ils sont tous vert déjà !!!!
ils ont débourré à font depuis début Mars.
en revanche ils ont passé l'hivers en serre froide où les températures ne sont pas descendues en dessous de -3°Cmême pendant la période de très grand froid. Voilà surement le pourquoi....
à bientôt Guillaume.

isa59
Invité

MessagePosté le: 18/04/2012 18:30:43    Sujet du message: Orme de chine de chez jardi**nd Répondre en citant

Les miens aussi ont été rentrés en serre froide pendant la longue période de froid, j'ai oublié de le préciser Embarassed
greg72
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 09/06/2012 15:08:17    Sujet du message: Orme de chine de chez jardi**nd Répondre en citant

Bon et bien je clôture ce post l'arbre est en effet bien mort pas bien , reste plus qu'a etre plus vigilant les hivers a venir
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 09/06/2012 18:04:18    Sujet du message: Orme de chine de chez jardi**nd Répondre en citant

salut Greg ...
je suis bien deg pour toi ....

amicalement, Guillaume.

isa59
Invité

MessagePosté le: 09/06/2012 19:06:56    Sujet du message: Orme de chine de chez jardi**nd Répondre en citant

Désolée Greg Sad
greg72
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 09/06/2012 21:24:29    Sujet du message: Orme de chine de chez jardi**nd Répondre en citant

j'ai perdu mes 3 odc un hetre et une marcotte de charme, bilan beaucoup d'enseignement a tirer de cet hiver chaotique pas bien

MessagePosté le: 21/09/2018 19:36:16    Sujet du message: Orme de chine de chez jardi**nd

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 4 sur 4

Panneau de control modérateur

Sauter vers: