Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
zelkova serrata

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 2 sur 3

Auteur Message
fab77

MessagePosté le: 05/09/2011 20:52:20    Sujet du message: zelkova serrata Répondre en citant

Revue du message précédent :

hum hum, ça serait cool, par chez moi, car c'est cool de discuter via le forum, mais c'est encore mieux quand on peut le faire autour des arbres de l'un ou de l'autre ou encore autour d'un verre.
Regardes je côtoie certains membres du forum, suda, mamy en particulier, même si on ne se croise que trop peu souvent, ça renforce les liens.

fabrice

piouuuu, 18 paires, moi au bout de 5, j'en avais deja plus que marre, chapeau bas mister.
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2011 20:52:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lou1994
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 05/09/2011 20:56:05    Sujet du message: zelkova serrata Répondre en citant

fab77 a écrit:
hum hum, ça serait cool, par chez moi, car c'est cool de discuter via le forum, mais c'est encore mieux quand on peut le faire autour des arbres de l'un ou de l'autre ou encore autour d'un verre.
Regardes je côtoie certains membres du forum, suda, mamy en particulier, même si on ne se croise que trop peu souvent, ça renforce les liens.

fabrice

{{{Spoiler}}}

J'aimerais faire ça aussi mais j'habite un eu loin et je n'ai pas mon permis mais j'aimerais un jours vours rencontrer autour de vos ou mes arbres et autour d'un verre Wink Peut etre une fois  apres mes études de médecine ou pendant les vacances Wink

Ma collection en cours de construction :) MISE A JOUR 27/06/2011
http://espace-bonsai.xooit.info/t5958-collection-de-Lou.htm

Les bonsais c'est comme le whisky et le vin, plus on attend, meilleur ils sont. :)
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 05/09/2011 21:12:17    Sujet du message: zelkova serrata Répondre en citant

Pourquoi pas lou, tout est possible, apres seul l'avenir nous dira si, on restera en contact jusque la.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
isa59
Invité

MessagePosté le: 05/09/2011 21:41:18    Sujet du message: zelkova serrata Répondre en citant

C'est vrai dommage que vous habitez si loin, des fois je me sens un peu seul avec mes arbres
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 05/09/2011 21:55:23    Sujet du message: zelkova serrata Répondre en citant

C'est pour ça qu'il existe des clubs, il doit bien en avoir un pres de chez toi ,non?!

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 05/09/2011 22:02:44    Sujet du message: zelkova serrata Répondre en citant

Salut,

Isa, fais comme Vinc' (dont j'ai fait la connaissance ce w-e et qui est très sympathique), il a collé une affiche du site et du coup il a rencontré deux personnes qui s'interessent aux bonsaïs dans son propre village. On est parfois surpris par ses voisins..!

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 05/09/2011 22:06:46    Sujet du message: zelkova serrata Répondre en citant

fab77 a écrit:
Quel rempotage g,mamy, je lui juste fais, une tres gros taille de structure, en fin d'hiver, et avec quelle vigueur il a repris, aucun doute sur le fait qu'il puisse subir la marcotte.
fabrice

Embarassed Voilà ce qui m'arrive quand je lis tous les post, je finis par tout mélanger hihi

fab77 a écrit:

fabrice

Entièrement d'accord fab, et c'est vraiment un vrai plaisir pour moi de rencontrer J.suda et Fab même si ce n'est qu'une fois par an, et de pouvoir partager notre passion

Comment mettre une photo sur le forum
Tonio
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 05/09/2011 23:10:00    Sujet du message: zelkova serrata Répondre en citant

Salut à tous,

comme Isa, j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer.
Je suis très impatient de "rentrer" en France. Cela va presque être une nouvelle immigration pour moi qui l'ai quitté il y a près de 10 ans maintenant. J'ai des attaches aux quatre coins du pays et sais à peu près où vous vous trouvez les uns les autres, alors j'essaierai de vous faire signe quand je passerai près de chez vous.
Et qui sait, peut-être que le forum va grandir encore et qu'une grande rencontre de ses membres aura lieu un jour. On peut en rêver du moins!
Invité

MessagePosté le: 06/09/2011 07:05:39    Sujet du message: zelkova serrata Répondre en citant

fab77 a écrit:
C'est pour ça qu'il existe des clubs, il doit bien en avoir un pres de chez toi ,non?!

fabrice

Oui, il y en a un, j'y suis allé une fois avec une cliente (que je ne vois plus) mais quand j'y suis allé ils préparaient une expo, j'ai pas choisi le bon jour, l'accueil a été un peu froid
J'ai toujours dit que j'allais y retourner, mais j'ai toujours pas pris le temps!
Au faites, quelqu'un va-t-il à l'expo de Rouen? à part mamy
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/09/2011 07:15:38    Sujet du message: zelkova serrata Répondre en citant

Moi peut etre, si j'arrive a me liberer.

Bon je suis coupable aussi, mais on va arretter de poluer mon post.

Fabrice

mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 06/09/2011 09:36:54    Sujet du message: zelkova serrata Répondre en citant

Salut fab

Tu veux que j'efface ce qui n'a pas attrait à ton post?

fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/09/2011 10:24:21    Sujet du message: zelkova serrata Répondre en citant

Non g,mamy, t'as deja assez de boulot comme ca.
Merci d'avoir propose. Wink

Fabrice

mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 06/09/2011 10:55:13    Sujet du message: zelkova serrata Répondre en citant

Comme tu veux, mais ça ne me dérange pas

fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 01/05/2012 21:12:15    Sujet du message: zelkova serrata Répondre en citant

coucou les amis,

voici des newz de mes zelkovas, les deux se portent a merveille.

la preuve en photos:

Apres les deux ont subis une taille de selection, pour favoriser les charpentieres, et sur celles-ci, certaines ont ete pincées pour faoriser celles qui en ont le plus besoin.

fabrice

isa59
Invité

MessagePosté le: 01/05/2012 21:18:38    Sujet du message: zelkova serrata Répondre en citant

Sympa le double tronc!
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 01/05/2012 21:29:15    Sujet du message: zelkova serrata Répondre en citant

c'est un faux double tronc, j'arrive pas a faire souder les deux troncs ensemble, mais je ne desespere pas, :)

fabrice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 09:49:18    Sujet du message: zelkova serrata

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 2 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: