Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mon pyracantha va pas bien du tout

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 2

Auteur Message
kaardall
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 04/11/2010 01:16:42    Sujet du message: Mon pyracantha va pas bien du tout Répondre en citant

Étant très autodidacte j’ai un peu tardé avant de faire appel a vous.
Voici la petite histoire, de retour de WE j’ai constaté que mon pyracantha avais pris un sérieux coup de chaud. Je l’ai donc bassiner copieusement et arroser normalement. N’ayant pas de résultat probant au niveaux de son feuillage qui étais devenus entièrement sec et racornie. J’ai procédé à une défoliation complète avec un arrosage adapté. Sous une quinzaine sans signe d’amélioration je l’ai ensuite transpoté dans un pot plus grand avec un substrat plus riche sans toucher à la motte d’origine. A ce jour environ un mois et demi plus tard je me rapproche de vous pour savoir si il y a encore de l’espoir.

avant le drame.

Après la défoliation.

A ce jour.

Ce que je pense être un signe de reprise.

PS: j'ai procédé à de petite coupe et je trouve des trace de vert.

MessagePosté le: 04/11/2010 01:16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 04/11/2010 08:11:34    Sujet du message: Mon pyracantha va pas bien du tout Répondre en citant

s'il y a du vert c'est que la seve circule toujours, c'est bon signe.