Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
mon premier bonsaï: un orme de chine

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 2

Auteur Message
sim46100
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 8b

MessagePosté le: 15/09/2010 17:53:51    Sujet du message: mon premier bonsaï: un orme de chine Répondre en citant

Bonjour, en premier je voudrais savoir si mon arbre est malade ou pas?

Ensuite , comment l'entretenir car je suis un débutant?

merci

Dernière édition par sim46100 le 15/09/2010 19:15:52; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2010 17:53:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giangus
Invité

MessagePosté le: 15/09/2010 18:14:45    Sujet du message: mon premier bonsaï: un orme de chine Répondre en citant

Salut et bienvenue
On ne voit pas la photo de l'orme. Tu dois avoir une fiche de culture dans ce forum mais je ne sais pas ou.
arkadius
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 10a

MessagePosté le: 15/09/2010 18:17:53    Sujet du message: mon premier bonsaï: un orme de chine Répondre en citant

Héberge la sur le site, j'ai beau la récupérer j'arrive pas à la visualiser. Bref suis le Tuto dans ma signature

Comment poster une photo: ICI
sim46100
Membre
Membre

MessagePosté le: 15/09/2010 18:21:01    Sujet du message: mon premier bonsaï: un orme de chine Répondre en citant

j'ai rectifié,merci
Jo
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 15/09/2010 18:44:44    Sujet du message: mon premier bonsaï: un orme de chine Répondre en citant