Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
collection

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 1 sur 2

Auteur Message
eddy
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/09/2010 14:23:48    Sujet du message: collection Répondre en citant

bonjour comme promis voiçi mes arbres ,ils sont à retravaillés mais j'aime les laisser pousser pendant 2à3 ans désolé mais je ne suis pas photographe ,
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2010 14:23:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eddy
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/09/2010 14:27:19    Sujet du message: collection Répondre en citant

J'ai une question j'en ai mis plus pourquoi elles n'apparessent pas ,merci de votre compréhension a+Eddy
Noesis
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 14/09/2010 14:47:08    Sujet du message: collection Répondre en citant

c'est super sympa mais tu aurait pu eviter de les mettre en ligne comme tu aurait du les mettre l'un en dessous de l'autre
mais sinon elle dechire grave ta collection

Dernière édition par Noesis le 14/09/2010 14:52:32; édité 1 fois
eddy
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/09/2010 14:50:33    Sujet du message: collection Répondre en citant

re,merci c'est simpa mais comment fait-on pour les mettrent un en dessous de l'autres et pourquoi elles n'apparaissent pas toutes,j'enai mis bien plus ,eddy
Noesis
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï: