Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
erable du japon

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 2 sur 2

Auteur Message
nainbe

MessagePosté le: 07/02/2011 17:55:03    Sujet du message: erable du japon Répondre en citant

Revue du message précédent :

je viens juste d'arriver ,je connais pleins de termes et si quelqu'un pouvait me dire ce qu'est un rameau car ce terme la je ne connais pas encore.ah ! je vous annonce la naissance de huit petits baobabs de madadascar semis en mini serre chaude
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2011 17:55:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto333
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 07/02/2011 18:31:25    Sujet du message: erable du japon Répondre en citant

bravo moi j'y suis pas arrivé a les faire germet mais en revanche j'ai deux graine d'erable a sucre qui on germé trop content et un rameau c'est par exemple si tu laisse pousser ton bonsail avant de le tailler tu laisse pousser une 15ene de centimetre et tu le coupe et c'est un rameau et si tu veux le faire en bouture tu laisse les trois feuille a l'extremité et tu plante les bourgeon et bous de 3 semaine normalement sa pousse
Visiter le site web du posteur
fab77
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 07/02/2011 18:41:05    Sujet du message: erable du japon Répondre en citant

Il y a un glossaire sur le portail du forum, allez y jetter un coup d'oeil des que vous ne comprenez pas un mot.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 02:11:24    Sujet du message: erable du japon

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: