Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Repos et température en Hiver

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
emilef
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 9a

MessagePosté le: 09/09/2010 22:03:32    Sujet du message: Repos et température en Hiver Répondre en citant

Bonjour,je suis novice et je cherches a savoir quelles sont les bons moments pour mettre en repos son bonsaï et si possible a quelle température. Je possède un bonsaï Pistacia lentiscus de 8 ans et je vie dans le Poitou charentes, région plutôt tempérée. si cela peut vous aider a répondre a ma question.
Je vous remercie d'avance Wink
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2010 22:03:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giangus
Invité

MessagePosté le: 09/09/2010 22:15:19    Sujet du message: Repos et température en Hiver Répondre en citant

Salut emilef,
Le Pistacia lentiscus pousse bien autour de l'Hérault dans les garrigues et maquis sur les sols très pauvres. C'est une essence à feuilles persistances. En hiver, on les maintient entre 5 et 10oC et on le protège contre le gel.
eddy
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 10/09/2010 18:25:35    Sujet du message: Repos et température en Hiver Répondre en citant