Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Entretien de mon nouveau carmona

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les tropicaux Page 1 sur 2

Auteur Message
Universal-Mantra
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 07/09/2010 19:35:41    Sujet du message: Entretien de mon nouveau carmona Répondre en citant

Bonsoir, j'ai acheté il y a environ trois semaines un Bonsaï Carmona, je ne m'y connais pas du tout ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Il perd beaucoup de feuilles, je l'arrose environ tous les trois jours, et j'arrose les feuilles avec un brumisateur. Est-ce un mauvais signe la perte des feuilles, ou c'est normal ? Parce qu'il fait pleins de nouvelles pousses.
Merci.
(Je joins une photo, pouvais-vous me dire s'il a l'air d'être en bonne santé !)
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2010 19:35:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkadius
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 10a

MessagePosté le: 07/09/2010 19:57:25    Sujet du message: Entretien de mon nouveau carmona Répondre en citant

La perte de feuilles c'est l'adaptation, tu dois pas arroser tous les 3 jours lais quand la terre est légèrement sèche en surface, moi je brumise pas mais ça ne regarde que moi, et il est à quelle distance de la fenêtre? moins de 50cm j'espère.

Va te présenter je te prie

PS: Ouvre ton propre post pour demander des conseils. On appelle un modo pour déplacer ceci

Comment poster une photo: ICI
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 07/09/2010 22:17:45    Sujet du message: Entretien de mon nouveau carmona Répondre en citant