Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Collection de Thibault

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 1 sur 1

Auteur Message
Thibault
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 05/09/2010 11:03:34    Sujet du message: Collection de Thibault Répondre en citant

Ma collection de bonsaïs est quand même un peu plus grande que ça. Mais je ne posterai que les arbres dont la forme me donne à peu prêt satisfaction. Étant débutant, vous verrez peut-être des bêtises, et dans ce cas : n'hésitez pas à me les signaler. J'adôôôôre me faire gronder !

Mode d'emploi : cliquer sur l'image pour la voir en plus grand (640*480)

Ma Collection
Érables
05/09/2010
JJ/MM/AA-1.2
JJ/MM/AA-1.3
JJ/MM/AA-1.4
JJ/MM/AA-1.5
05/09/2010
JJ/MM/AA-2.2
JJ/MM/AA-2.3
JJ/MM/AA-2.4
JJ/MM/AA-2.5
05/09/2010
JJ/MM/AA-2.2
JJ/MM/AA-2.3
JJ/MM/AA-2.4
JJ/MM/AA-2.5
Autres bonsaïs
05/09/2010
JJ/MM/AA-2.2
JJ/MM/AA-2.3
JJ/MM/AA-2.4
JJ/MM/AA-2.5

GALERIE 2010

Dernière édition par Thibault le 06/04/2011 14:00:20; édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2010 11:03:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 05/09/2010 11:15:30    Sujet du message: Collection de Thibault Répondre en citant

tu nous expliques la, car ...???

okay j'editerai mon message a ce moement la aussi, Wink

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm

Dernière édition par fab77 le 05/09/2010 13:08:10; édité 1 fois
Thibault
Membre
Membre

Année de culture bonsaï: