Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mamy co-administrteur,

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » News Page 2 sur 2

Auteur Message
sudvienne

MessagePosté le: 02/09/2010 06:17:42    Sujet du message: Mamy co-administrteur, Répondre en citant

Revue du message précédent :

puisque c'est a la charge de suda d'annoncer les promo, alors que le principal intéressé le propriétaire du forum (peut être que ce n'est plus lui d'ailleurs, puisqu'il était a vendre) aurait du le faire déjà dans la partie réserve a la modération, c'était la moindre des choses.
oui jeff tu a entièrement raison et je rajouterai même que je préfère parfois les cours de récréation, que de citer les grands penseurs chinois et japonais en matière de bonsaï... mais si c'est pour être minable au plan humain ça ne sert à rien.

bon vent (surtout en bretagne) jeff et tu sais ou me trouver

a + ex collègue
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2010 06:17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab77
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 02/09/2010 07:46:27    Sujet du message: Mamy co-administrteur, Répondre en citant

alors vous voyez, c'est surtout ça qui m'avait gonflé avant que je fasse ma pause forum,
D'accord ce n'était pas a suda de faire cette annonce ET ALORS ??????
Faut arrêtter de se regarder le nombril, et peut-être, être content pour mamy.
De plus joel n'a fait aucune remarque sur les modos, ni leur travail (ni en bien , ni en mal).
sud, les attaques personnelles, en tant que modo tu devrais les faire en MP, tu le sais.
Pour en revenir au message de joêl, point de sage chinois ou japonais, il ne parle que de ses amis, dommage peut-etre mais ça ne va pas plus loin ...!

JEFF: tu fais comme tu le sens, mais ne te sers pas de ce post comme escuses ....

fabrice

ps: desolé mamy

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
suda
Invité

MessagePosté le: 02/09/2010 08:12:41    Sujet du message: Mamy co-administrteur, Répondre en citant

Bien je pense, qu'il faudrait, s'en arréterLà, cela ne sert pas le forum, ni les personnes qui interviennent sur ce forum.
Pour info, je n'aime pas, vraiment pas déballé mon linge sale en public, action qui entache toutes passions, lorsque j'ai un petit différent, je m'adresse à la personne par mp ou de visue, seulement si cette personne est de valeur et d'estime( humaine, cela va s'en dire), donc, je me suis adressé à Jeff par mp..
Maintenant Geneviève clos cela STP, que veux-tu l'amitié que je te porte, c'est emballé, milles pardons,merci Fabrice.
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 02/09/2010 10:23:52    Sujet du message: Mamy co-administrteur, Répondre en citant

L'annonce devait effectivement être faite par sheitan, qui est toujours l'administrateur mais suda l'a devancé, pour ma part je ne suis que simple co-administrateur tout comme visagepall, qui l'a été beaucoup avant moi, et qui l'est toujours, cet nomination est un remerciement pour les services rendus en tant que modo pendant trois ans et où j'étais seule à le faire, et aussi pour continuer à le seconder lorsqu'il est absent

Le sujet est clos à la demande de suda, je suis vraiment navrée qu'un simple message de félicitation est tourné au vinaigre.

Comment mettre une photo sur le forum
sheitan
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 02/09/2010 19:24:28    Sujet du message: Mamy co-administrteur, Répondre en citant

à chaque changement vous êtes là pour pousser votre gueulante,
sudvienne si je ne suis pas présent sur le forum c'est que j'ai ma vie à coté, et que j'ai d'autre chose à faire que de passer des heures à arranger vos petites querelles, comprend bien que je n'ai plus de bonsais depuis déja un long moment, il m'en restent un !
j'ai créer ce forum avec un ami, j'ai toujours essayé de créer une équipe éfficace et cela n'a jamais fonctionner correctement, preuve en ait il n'y à pas un seul article digne de ce nom, je suis donc un peu lassé, malgré ça depuis 4 ans que ce forum est ouvert, il y a une personne qui à toujours été à mes cotés, qui n'a jamais baisser les bras, ou faillit quand vous l'avez pris à parti..
il me semble maintenant tout à fait normal que n'étant pas assez présent pour assurer mon statut d'admin, je me fasse remplacé (même si je serais toujours là) par celle qui à toujours été là et qui à toujours fait correctement ce pourquoi elle avait été choisi,

quand à suda, il est un poète qui écrit de façon peu lisible, comme moi aujourdhui, mais comme mamy il est là depuis bien longtemps, il à beaucoup participé à la vie du forum, et c'est une personne que j'apprécie beaucoup au sein du forum même si hélas je n'ai pas eu le plaisir de le rencontré.

pour finir, en ce moment je suis peu présent, c'est vrai, et à chaque fois que je viens, je vous voit vous chamailler pour un on ne sait quoi, d'après ce que je comprend, vous ne vous entendez pas entre modo, certe,

mamy faisant partie intégrante du forum, celui qui ne s'entend pas avec mamy, ou qu'il la jalouse, ne devrait pas être dans le staff du forum.

voilà c'est fini, pardon à tous de devoir m'expliqué devant le forum entier, avec les fortes tètes que compose le staff, c'est devenu un peu à la mode en ce moment..

http://www.westweb.fr/
Visiter le site web du posteur
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 03/09/2010 09:28:06    Sujet du message: Mamy co-administrteur, Répondre en citant

voila je pense que la mess est dite.
je prend donc la même décision que jeff et deshojo (qui lui reste mais ne veux plus etre rédacteur) je me casse
puisque le responsable n'a encore une fois rien compris au film, dommage
cela va faire un peu de repos et je vais allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs, en espérant ne pas retrouver les mêmes bourrins .

je demande donc a l'administrateur ou a la co administrateur de bien vouloir, conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, de supprimer définitivement et dans les plus bref délais mon compte ainsi que mes messages.

bye bye a tous et Banzai non pardon Bonsaï
sheitan
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 03/09/2010 15:25:59    Sujet du message: Mamy co-administrteur, Répondre en citant

aucun problème à voir ce post ici je l'ai remis à sa place,
pour ce qui est du film, je pense que c'est toi qui ne le comprend pas, et ceux que tu as entrainé et qui ce sont laissé influencé !!

bref je ne vais pas encore écrire un message de 30 lignes, à mon avis tu c'est ce que je pense, nous n'avons pas besoin de perturbateur dans l'équipe du forum, je vais donc supprimer ton compte et ta photo c'est ton choix et je le respècte, quand à tes messages qui ont été posté sur le forum, il ne peuvent et ne seront pas supprimé, d'ailleur ceux ci ne rentre en compte dans aucune des lignes de la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et d'ailleurs je te conseil de revoir un peu cette loi, car voici l'article 34 que tu cite et qui n'a rien à voir avec le droit au suppression des données personnelles.

http://www.legifrance.gouv.fr a écrit:
Article 34 En savoir plus sur cet article...
Modifié par Loi n°2004-801 du 6 août 2004 - art. 5 JORF 7 août 2004

Le responsable du traitement est tenu de prendre toutes précautions utiles, au regard de la nature des données et des risques présentés par le traitement, pour préserver la sécurité des données et, notamment, empêcher qu'elles soient déformées, endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès.

Des décrets, pris après avis de la Commission nationale de l'informatique et des libertés, peuvent fixer les prescriptions techniques auxquelles doivent se conformer les traitements mentionnés au 2° et au 6° du II de l'article 8.

http://www.westweb.fr/
Visiter le site web du posteur
gregory
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 13/09/2010 23:10:55    Sujet du message: Mamy co-administrteur, Répondre en citant

Avec BEAUCOUP de retard je te félicite et je suis très content pour toi mamy, vraiment bravo tu le mérite bien !!!

Ps : les boutures ont prises

Comment mettre une photo? Rien de plus simple...suivez ce lien!

Les tutos, c'est par ici!
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 13/09/2010 23:16:23    Sujet du message: Mamy co-administrteur, Répondre en citant

Bonsoir gregory

gregory a écrit:
Avec BEAUCOUP de retard je te félicite et je suis très content pour toi mamy, vraiment bravo tu le mérite bien !!! Merci

Ps : les boutures ont prises Ça c'est super

schoum19
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 14/09/2010 09:14:05    Sujet du message: Mamy co-administrteur, Répondre en citant

Bonjour mamy
avec beaucoup de retard moi aussi je te félicite.
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 23/09/2010 18:56:15    Sujet du message: Mamy co-administrteur, Répondre en citant

Bonsoir schoum19

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 01:05:33    Sujet du message: Mamy co-administrteur,

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » News Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: