Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
un pti nouveau inatendue

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
chillman
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/08/2010 17:46:47    Sujet du message: un pti nouveau inatendue Répondre en citant

Bonjour, j'ai encore craqué, c'est à chaque fois pareille.
Mais la c'est asser inatendue, car j'ai trouvé une pousse de romarin.

Je savais pas si je pouvais faire un bonsai avec, alors j'ai tenté le coup, je le trouvais jolie il a les branches qui tombe un peut comme un saule.
je l'ai mis directe en pot, je pense pas le grosire, et j'ai un peut taillé et dirigé les branche, c'est pas fini mais je le laisse découvrire sa nouvelle maison.

Esque vous avec quelque conseille, pour l'arrosage, et si je peut le laisser dedant ?

Je connais pas du tout le romarin, mais se que je sait c'est que les branches que j'ai coupée font finire dans mon assiette.

Le voila
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2010 17:46:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vulcanne
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Femme
USDA: 8b

MessagePosté le: 31/08/2010 17:53:10    Sujet du message: un pti nouveau inatendue Répondre en citant

Mr. Green  C'est décoratif & très bon côté gustatif !  hihi

Mais juste une question, ta branche, elle a été coupée ou bien elle a pris racine ? Parce que si je suis bien les cours du sage sudvienne, je crois que c'est pas le moment pour couper non ?  Twisted Evil   Mr. Green  
chillman
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/08/2010 17:57:57    Sujet du message: un pti nouveau inatendue Répondre en citant

Non rien de coupé sa viens d'une pepinière. Je refais pas deux fois les même conneries.......quoi que hihi
vulcanne
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 31/08/2010 18:00:01    Sujet du message: un pti nouveau inatendue Répondre en citant

Sans indiscretion, tu l'as payé combien ?   Embarassed  Parce qu'il est vraiment beau

Alors tu es vraiment génial ! Je suis du genre à refaire deux fois les même conneries moi !
arkadius
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 10a

MessagePosté le: 31/08/2010 18:56:40    Sujet du message: un pti nouveau inatendue Répondre en citant

Personnellement j'aurais tenté le lettré dans un pot rond et assez peu profond et raccourcir les branches pour obtenir un ptit quelque chose comme: Ceci

Comment poster une photo: ICI
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 31/08/2010 19:13:08    Sujet du message: un pti nouveau inatendue Répondre en citant

C'est quoi ce point d'interrogation que tu nous a mis, c'est le romarin que tu vois comme ça ?

Attention au romarin c'est un arbre capricieux, qui peut faire des retraits de sève, vous allez perdre des branches sans savoir pourquoi. A déconseiller au débutant, sauf si vous avez envi de perdre votre arbre

Comment mettre une photo sur le forum
chillman
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/08/2010 19:18:36    Sujet du message: un pti nouveau inatendue Répondre en citant

Vulcanne je l'ai eu pour 10 chf soit 7 Euro environ, il étais en action dans un très bon magazin.
et non je ne pense pas que tu refait deux fois les même bêtise. (mal entendu) Embarassed

Et Arkadius, je l'ai acheter presque comme ça, les branches tombantes je trouvais sa originale, mais c'est vrais que je changerais bien le pot pour un plus fin, mais la j'ai pas sa sous la main, et le magazin le plus proche et pas à coter non plus, sa attendra, mais merci.
PS: ton lien ne fonctionne pas.

Merci mamy, j'étais en train d'écrire, je savais pas pour les branches...c'est vraiment comme un saule en faite ?
vulcanne
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 31/08/2010 19:55:56    Sujet du message: un pti nouveau inatendue Répondre en citant

Non non je t'assure Chillman, c'est mon tempérament.. une Bretonne.. Et d'ailleurs j'en suis fière !!  hihi  J'ai toujours raison tant que je n'ai pas tord ! 
arkadius
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 10a

MessagePosté le: 31/08/2010 20:56:25    Sujet du message: un pti nouveau inatendue Répondre en citant

Alors tape romarin bonsai lettré tu devrais trouver dans images

Comment poster une photo: ICI
chillman
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 03/09/2010 09:24:01    Sujet du message: un pti nouveau inatendue Répondre en citant

non désolé mais il y a rien, mais de toute fason je vais le laisser comme sa arkadius.

Sacrée bretonne hihi bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 19:52:25    Sujet du message: un pti nouveau inatendue

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: